PDA

Afficher la version complète : Cascades Freeride

Ubi-Enicedia
10/08/2015, 10h30
The Crew Wild Run introduit de nouveaux véhicules et Specs démentiels, et pour pouvoir profiter au maximum de ces merveilles, nous avons quelque chose de nouveau à vous proposer.

Les Cascades Freeride

Les Cascades Freeride sont des Challenges qui seront disponibles pour tous les joueurs, avec n'importe quel véhicule, partout sur la carte. Vous pourrez également y accéder depuis le Summit, mais nous vous donnerons plus de détails à ce sujet dans le futur.

Quand vous vous déplacerez librement sur la carte, vous pourrez lancer à tout moment un nouveau Challenge Cascades. Une fois lancé, le jeu sélectionnera une nouvelle cascade en fonction des véhicules que vous possédez.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/Stunt_launch_212673.jpg

Il existe plusieurs types de cascades, notamment :

Parcourir une certaine distance.
Drifter sur une certaine distance.
Sauter une certaine distance.

Rester en l'air pendant un certain temps.
Frôler un certain nombre de véhicules.
Faire des roues arrières.
Percuter des éléments.
Et beaucoup plus…

Quand vous commencez une Cascade Freeride, le jeu vous attribue un "objectif personnel" ou un "objectif coopératif". Cela signifie que quand vous jouez dans un crew, parfois, tout le monde devra réaliser sa propre cascade et à d'autres moments, tout le monde devra participer pour réaliser le Challenge.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/Stunt_Objective_212674.jpg

Par exemple, si le mode Cascade Freeride vous donne un "objectif personnel" qui consiste à atteindre 150 km/h et à conserver cette vitesse pendant 15 secondes, tous les joueurs du crew devront atteindre 150 km/h et tenir pendant 15 s pour que le crew entier réussisse la cascade.

Si cette même cascade a un "objectif coopératif", alors le temps total sera divisé entre tous les membres du crew.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/Coop_Stunt_212677.jpg

Accomplir ces Challenges vous donnera accès à des cascades de plus haut niveau, plus difficiles et offrant de meilleures récompenses.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/thecrew-game/portal/Stunt_Level_Won_212675.jpg

Il n'y a pas de limite au niveau des Cascades Freeride. Toutefois, à un certain niveau vous aurez besoin de l'aide de tout votre crew pour avoir de plus grandes chances de succès. Bien entendu, plus le niveau sera élevé, plus vous gagnerez d'argent !

Gardez à l'esprit que le dernier niveau de Cascade Freeride atteint est sauvegardé jusqu'à ce que vous quittiez le jeu. Lancer une Mission ou rejoindre une course JcJ ne réinitialisera pas ce niveau.

Parlons maintenant des modificateurs.

Les modificateurs sont des options supplémentaires qui ajoutent de la difficulté à une cascade.

Exemple : rouler à 150 km/h pendant 15 s, mais en sens inverse ou sans avoir d'accident.

Il y aura un grand nombre de modificateurs qui pourront augmenter la difficulté et du même coup… le fun !

Ne manquez pas les prochaines actus car nous avons encore beaucoup à vous montrer !

#NeverDriveAlone
L'équipe The Crew

OriginalXoul
10/08/2015, 13h05
Je n'ai pas tout compris. L'article manque de précisions.

Ubi-Enicedia
10/08/2015, 13h52
@xoul92_FR : Quelles sont vos questions ? :)

OriginalXoul
10/08/2015, 18h05
Et bien, je n'ai pas compris quand est ce que le challenge se déclenche. Ensuite, on parle d'un niveau. Mais quel niveau ? Si, jusque la, les posts étaient clairs et bien expliqués, celui la reste trop vague.

DiabloO_Fr
10/08/2015, 19h36
J'avoue qu'après lecture et relecture, j'ai du mal à comprendre certains points.

Serait-ce un nouveau système de niveaux (dernier image) ?
Comment cela se déclenche ? Pourrions nous rouler en freeride sans que cela se déclenche ?
Plus de précisions sur les modificateurs ?

Sinon de ce j'ai compris c'est des challenges cascades en compléments de ceux actuels (journalier, hebdomadaire et mensuel) à faire en solo ou en crew. Ça permettra d'avoir plus de "challenges" avec du scoring au niveau mondial et entre amis. J'ai juste ?

Edit : Je crois avoir compris, c'est un peu comme les défis sur Burnout Paradise. C'est bon ça !

OriginalXoul
10/08/2015, 20h38
Moi j'ai pas joué à Burnout Paradise donc moi j'ai besoin d'un petit clairement SVP :D

La voiture que l'on voit sur les images , on dirait une Hennessey Venom GT. Quelqu'un (de la communauté) pour me confirmer ou me contredire ?

DiabloO_Fr
10/08/2015, 21h36
C'est la Lotus Evora GTE
(https://www.google.fr/search?q=Lotus+Evora+GTE&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMI7aGf7K6fxwIVR1saCh0BvwhH&biw=1280&bih=862)

Pour Burnout Paradise, en multijoueur tu avais des défis à faire à 2,3,4...8joueurs. Genre se rentre à tel endroit et faire x takedowns, faire avec l'aide de tout les joueurs un total de 15kms de drift sur tel route, etc.

Tayk29
10/08/2015, 22h40
Non, ça c'est la Lotus Elise, ils l'ont dévoilée via ces screenshots.
Sinon pour bien comprendre comment ces défis marchent je vous invitent a regarder cette vidéo de gameplay qui est issue d'une vidéo de présentation de Wild Run à la Gamescom:
https://www.youtube.com/watch?v=QxmEL20Y9F0

OriginalXoul
10/08/2015, 22h43
Non, ce n'est pas la Lotus Evora GTE. La Lotus n'a que deux phares arrière et pas quatre comme ici. Côté Lotus Elise, c'est la même voiture que la Venom GT mais en plus puissant et en un peu plus long.

Ubi-Enicedia
11/08/2015, 15h31
Les screenshots ne le montrent pas clairement, j'avoue, mais ces challenges se déclenchent en appuyant sur une touche de votre manette, ce n'est pas aléatoire, vous les contrôlerez.

Pour ce qui est des niveaux, on parle effectivement du niveau des cascades.

OriginalXoul
11/08/2015, 19h51
Merci beaucoup ! Tout cela devient plus clair maintenant.

DiabloO_Fr
11/08/2015, 20h09
Super :) Touche de la manette ou du clavier/volant ^^

Par-contre je maintien que c'est la Lotus Evora GTE.

OriginalXoul
12/08/2015, 09h13
Ah non pas d'accord. Pour moi c'est soi la Lotus Elise soi la Hennessey Venom GT

Edit : Ah non. En fait je ne sais pas quelle est cette voiture. En touts cas, ce ne peux pas être une Evora GTE puisque l'Evora GTE a deux phares arrières et celle-ci en a quatre.

2e Edit : En fait si c'est bien une Lotus Elise, mais ancienne génération. Si on zoom au max entre les phares, on voit marqué "Lotus" (mais ca se voit pas très bien puisque c'est très étiré et très petit)

Si tu compares les images du post avec les images de la Lotus Evora GTE, la différence te sautera aux yeux.

Tayk29
12/08/2015, 20h10
En fait ça peut-être une Elise comme une Exige puisque les différences visuelles sont minimes, par contre pas une Evora puisqu'on là voit dans d'autres photos et on voit bien les différences

OriginalXoul
12/08/2015, 22h10
Totalement d'accord avec toi. Mais pourquoi mettre un cabriolet dans un jeu de course ? En tout cas l'Exige est plus puissante que la Elise.