PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Problème "podium trusté"

xXenNONn2014
11/08/2015, 12h06
Bonjour,

Comme indiquer dans le titre, je suis un joueur de The Crew.

J'ai le jeu depuis ça sortie et j'essaye de la finir au maximum. J'ai débloqué tout les succès sauf 1, le succès s'appelle "Podium Trusté", c'est également un Haut Fait. Il est demandé de "Terminer 1er, 2e et 3e dans une épreuve JcJ Crew vs Crew, en équipe de 3 à 4 joueurs". Je suis dans l'impossibilité de le débloquer.

J'ai longuement chercher des solutions:
- J'ai été dans un crew de 4 à de multiples fois,
- J'ai été dans une session de 8 (8 amis visibles sur la carte et dans la même session), avec 2 crew de 4 personnes (tous amis les uns avec les autres) et quand j'ai voulu lancer une partie privée, tout fonctionne mais je n'ai pas réussi à obtenir le succès / Haut Fait.
- J'ai donc pensé qu'il fallait le faire en ligne mais là, je ne suis pas parvenue à trouver une seule partie. J'ai cherché pendant plusieurs jours d'affilés, même plusieurs semaines et aucune partie trouvée.
- J'ai donc chercher dans ma liste d'amis pour voir si un amis pouvait m'aider mais personne n'a obtenue ce succès / Haut Fait.

Je ne trouve plus de solution, pouvez vous m'aider?

Est-t'il normal que personne ne trouve de partie JcJ en Crew vs Crew?

Ai-je mal compris l'intituler du succès?

Faut-t'il des conditions particulières pour l'obtenir?

Comment faire pour l'obtenir?

OriginalXoul
11/08/2015, 13h01
Salut,
désolé si tu tenais vraiment à faire ce HF. Les salons JcJ Crew vs Crew sont toujours déserts. Pour que le HF fonctionne, il fait effectivement être en partie publique. Sinon ça ne fonctionne pas. J'espère que tu n'es pas trop déçu de la réponse.

xXenNONn2014
11/08/2015, 21h39
D'accord, merci pour ta réponse. Ça me rassure de ne pas être le seul a ne pas trouver de partie :) J’espère qu'avec les mises a jours, il y aura un jours ce mode de jeu qui fonctionne bien :) Je suis déçut qu'Ubisoft ne fasse pour l'instant rien pour nous aider, après c'est comme ça, je ferai tout le reste...

OriginalXoul
12/08/2015, 09h43
Le problème ne vient pas du mode de jeu mais des joueurs qui veulent y jouer : il y en a très peu. Du coup, lorsque tu cherches une partie Crew vs Crew tu ne trouves pas de partie. Ubisoft ne peux rien y faire.

xXenNONn2014
12/08/2015, 11h45
Ah d'accord, c'est vraiment dommage :(

tomtoutouf
13/08/2015, 11h12
Si tu as 7 amis; une solution possible est de former 2 crew de 4, de se synchroniser dans la même session de jeu pour ensuite se mettre dans un salon JcJ en même temps.
On a déjà fait ça et ça fonctionne.
Il faut bien sûr que les 8 joueurs restent connectés tout au long de la session de jeu.

xXenNONn2014
13/08/2015, 13h34
Oui, on a déjà fait ça a 3 reprises mais ça n'a pas fonctionner :/ mais bon, je garde quand même cette astuce en tête et je retenterai quand j’aurai tout les hauts faits ;) (j'en suis a 15307/15917) :)