PDA

Afficher la version complète : first ! et page teepee

guest-KfbKZulg
12/08/2015, 09h52
FIRST bon je sais c'est tous bête mais je pouvais pas m'en empêcher (je conte que les modo ne conte pas :D ) je suis donc la a partir en vacance dans quelque heure en voyant les nouveaux fofo...

juste comment on met une image de profils? ils me le propose mais y a que enregistrer et j'ai pas compris

sinon comme il fallait une proposition pour pas se fait ban des mon premier poste voici mon idée :

être visible sur teepee non pas pour donner de l'argent ( sa sa existe deja IG ) mais pour pouvoir que les joueur qui connaissent pas le jeux donnent a the mighty quest ou tous du moins le découvre

on pourrait appeler sa financement participatif pour récolter plus d argent pour le DÉVELOPPEMENT de the myghty quest (le but étant que il n'y est pas de bénéfice mais simplement un stagnante mais avec une évolution du jeux et que le bénéfice se fassent après en fonction de ce que vous avez fait )

meme si votre politique de no hype ma fait une claque quand le projet des fofo est sorti je me suis bien ennuyer pendant deux semaine sans vrai news sous la dent

j'espere que avez compris ce que je voulais dire :) sur ceux bonne chance pour l’évolution de the myghty quest