PDA

Afficher la version complète : Brouillage permanent en mode hors ligne ???

RyokoSakurai
12/08/2015, 17h32
Salut,

Je ne sais pas si je peux poster ça ici donc libre au modérateur de m'en informer.

Je viens tout juste de faire du multi sur WD, en mode En Ligne Decryptage. 5vs5. Le problème, c'est qu'un joueur apparaissait en hors ligne, son pseudo en blanc.
On ne pouvait pas le tuer, par contre lui nous suivait partout. Il ne pouvait pas voler le fichier, mais utilisait un brouillage quasi permanent. Il attendait qu'on ait atteint 50 % et là, il fallait arriver à le semer au bout de la map pour que la progression continu.

Je soupçonne ce joueur de triche car à ma connaissance, lorsqu'on est déconnecté de la partie, on ne voit plus les autres tout simplement, et on ne peut interagir avec eux.

Et autres chose : Comment fait-on pour parler vocalement aux autres joueurs ??? C'est vraiment gonflant de devoir muter tous les joueurs de la partie car on entend uniquement des souffles, jamais de paroles.

Arnaud-35
04/10/2015, 09h54
Bonjours je viens d'acheter watch dogs sur xbox 360 mais le jeu ne marche pas l'installation est faite j'ai mit le disque 2 pour jouer je fais commencer une nouvelle partie le chargement se termine mais l'ecran devient tous noir mais j'entend comme meme le sons du jeu pouver vous m'aider une autre question faut il une tele HD pour jouer au jeu ou pas