PDA

Afficher la version complète : bouton " nouveaux messages " dans le forum

Master-worms-de
14/08/2015, 06h52
salut
dans l ancien forum , il y avait un bouton " nouveaux messages " qui permettait de voir TOUS les messages écrit depuis la derniere connection au site .
alors a moins que je n y comprenne rien a ce nouveaux forum ( très possible ) serait-il possible de le rajouter ? c était quand même bien plus pratique de voir directement quels messages viennent d etre ecris que d avoir a chercher dans chaque pages .

ci3m
14/08/2015, 15h31
Pareil!

Aguton
17/08/2015, 15h28
Je suis consciente que ce n'est pas bien pratique, j'ai fait remonter la demande et j'attends une réponse pour savoir si on peut rendre les nouveaux messages plus facilement visible.
Ce n'est pas sûr, mais en tout cas je reviens vers vous quand j'ai une réponse :)

Master-worms-de
27/08/2015, 15h20
en fait , il y a des petites bulles ( genre dialogue de bande dessiné ) qui s affiche lors-ce que l on a pas lu un sujet ( visible depuis la page d accueil du forum MQEL ^^

guest-mqG9p2Mh
30/08/2015, 00h11
C'est vraiment de la merde en boite ce forum... Bravo pour ce nouvel echec. Le dernier lien qui me restait avec ce jeu navrant c'était les news et les coms sarcasticoditirambiques de mes potos d'elfenlied
En fait mighty quest c'est un projet pour occuper les stagiaires nan ? sheenobeez a terminé son stage, il a payé sa boite de quality street et maintenant c'est aguton qui reprends le bébé. Faudrait voir a stopper votre cirque un jour...