PDA

Afficher la version complète : installation impossible sur PC

fabien025
17/08/2015, 15h15
Bonjour,

J'ai regardé un peu sur le forum mais je ne trouve pas ce type de problème.M'excuser par avance si cela a déjà été évoqué ailleurs.

J'essaie de télécharger et d'installer Far Cry 4 sur PC depuis hier sans succès.Après avoir téléchargé les 32Go de données, j'ai un premier message d'erreur: impossible de lancer le jeu, veuillez vérifier que celui-ci a été correctement installé..."

Il me propose de trouver manuellement le dossier du jeu, ce que je fais.Viens ensuite un nouveau message d'erreur lorsque je veux valider : Nous avons vérifié un certains nombres de fichier corrompus.veuillez sélectionner réparer pour régler ce problème.

En choisissant réparer, je repars sur le téléchargement des 32 go de données et ainsi de suite.

Je ne comprends pas d'où peut venir cette erreur sachant que far cry 3, que j'ai toujours, n'avait pas connu ce type de souci à l'installation.Je précise, bien entendu, que cette copie est originale.

Merci d'avance pour l'aide apportée.

Ubi-Enicedia
24/08/2015, 12h34
Bonjour fabien025,

Avez-vous contacté le support technique directement concernant votre souci ? Si ce n'est pas le cas, veuillez le faire maintenant en utilisant le lien disponible dans ma signature.

Merci de votre patience.