PDA

Afficher la version complète : Amélioration guilde et onglet amis et clans et autres

Heyliios_FR
17/08/2015, 18h19
Bonjour,

Voici mes suggestions pour améliorer le jeu :

Pour onglet amis et guilde : mettre un point ou autre pour montrer si nos amis ou amis du clans sont connecté.

Une possibilité de s'échanger ressources, objet et autre entre amis.

Un château de guilde avec un trésor commun, et puis que chaque personne de la guilde puisse mettre la main à la patte pour améliorer le chateau et qui pourrait donner à la suite à des guerres des guildes donc c'est à dire en multijoueurs.

Possibilté de mettre des rangs à certains membre de la guilde comme sous chef, capitaine ou autre à vous de voir comment vous aimeriez voir ceci.

En attente d'une réponse favorable ou futur projet, je vous transmets mes sincères saluation et continué comme ça le jeu est extra.

Heyliios et tout les membres de ma guilde les SOTD.

Heyliios_FR
17/08/2015, 18h36
Bonjour,

Voici mes suggestions pour améliorer le jeu :

Pour onglet amis et guilde : mettre un point ou autre pour montrer si nos amis ou amis du clans sont connecté + une messagerie privée dans le jeu serait la bienvenue pour envoyer des messages à une personne en privée ou envoyé un message à la guilde s'il vous plait cela serait car le tchat est limité :(

Une possibilité de s'échanger ressources, objet et autre entre amis.

Un château de guilde avec un trésor commun, et puis que chaque personne de la guilde puisse mettre la main à la patte pour améliorer le chateau et qui pourrait donner à la suite à des guerres des guildes donc c'est à dire en multijoueurs.

Possibilté de mettre des rangs à certains membre de la guilde comme sous chef, capitaine ou autre à vous de voir comment vous aimeriez voir ceci.

En attente d'une réponse favorable ou futur projet, je vous transmets mes sincères saluation et continué comme ça le jeu est extra.

Heyliios et tout les membres de ma guilde les SOTD.

Merci à vous