PDA

Afficher la version complète : Néons dans the crew

UP_Mel-V8
19/08/2015, 15h43
Bonjour/ Bonsoir

Ca serait vraiment super de rajouter des néons de bas de caisse dans The Crew, ça serait tellement magnifique a voir pendant la nuit !!!!
J'espère que c'est prévu !!

AxelR07
19/08/2015, 19h50
Bonjour/ Bonsoir

Ca serait vraiment super de rajouter des néons de bas de caisse dans The Crew, ça serait tellement magnifique a voir pendant la nuit !!!!
J'espère que c'est prévu !!

Je suis d'accord avec toi! :D

Il faudrait également avoir des ailes personnalisées pour les voitures de spec Perf. :)
Les voitures Perf serait encore plus plaisantes à customisées! :cool:

FRA_Vosyl
19/08/2015, 22h11
Pff néons quel gachi, autant d'abords faire un outil pour créer nos stikers et ensuite passer aux néons qui vont faire fuire du monde... :/
Excusez moi pour ce petit côté anti-jacky tunning n'en prennez pas compte je super sympas en dehors de tout ça. ^^

AxelR07
20/08/2015, 16h32
Pff néons quel gachi, autant d'abords faire un outil pour créer nos stikers et ensuite passer aux néons qui vont faire fuire du monde... :/
Excusez moi pour ce petit côté anti-jacky tunning n'en prennez pas compte je super sympas en dehors de tout ça. ^^

Je suis d'accord avec toi. Dabord, les stickers personnalisées :cool:

OriginalXoul
20/08/2015, 17h29
Oui l'éditeur de stickers est au moins UN MILLION de fois plus important. Mais les néons, ça peut être pas mal... Il faudrait aussi la fonctionnalité d'allumer/éteindre ses phares... et par la même occasion les néons.

DiabloO_Fr
24/08/2015, 10h04
J'avoue que sur certaines voitures les néons seraient pas mal. En spec Street nottament et quelques Perf.

FRA_Vosyl
07/09/2015, 17h33
J'avoue que sur certaines voitures les néons seraient pas mal. En spec Street nottament et quelques Perf.
Néons en perf impossible car le dessous est full carbone et ça n'a pas de rapport avec la spec perf, les néons c'est urbain, par pour la haute performance avec chassis en carbone etc.

OriginalXoul
07/09/2015, 18h24
Au pire, OSEF du carbone sur les bas de caisse on est dans une jeu vidéo...

FRA_Vosyl
08/09/2015, 17h46
Même les néons c'est pour les kikous.

HAYMICKAEL
13/03/2016, 10h45
NEON ok ca serait bien:cool::cool:

alumer et aitendre les phare avant toute chose:)

pourquoi pas mettre des vitre teinter:cool::cool:

changer la couleur des jantes:cool:

pourquoi pas acheter une voiture comme dans la vrai vie ( gamme,model,option.

comme lumiere d ambiance interieur et des vrai camera de recul, des radar av ar

des meileur crashe svp:coo des pneu qui explose des vrai station service

tout sa a rajouter en option Dans les parametre

AUSSI UNE VOITURE QUI POURAIS ETRE COOL:cool: LA VOLVO XC90 2016 RDESIGN ,JAGUAR F TYPE , PLUS DE FERRARI,AUDI,AC COBRA

Leohel
19/03/2016, 22h43
l'idee des neons chuis pas fan.moi je prefere comme option:

possibilite d'ouvrir les fenetres en monde freeride

pouvoir choisir parmis les jantes officiel des voitures quand on les achetes(pareille pour les couleurs)

changer couleurs de jantes et de certains vinyles

ouais camera de recule c'est une bonne idee

allumer et eteindre les phares aussi

ajouter sa propre music dans le jeu

meilleurs crash sa aussi c pas mal

mode arcade avec les parcours et circuits du mode carriere et des missions faction et jcj

un mode chrono

avec un mode comme le moe hotseat sur trackmania united forever(personne ne voit de quoi je parle mais c pas grave)

Drago1966.FR
13/08/2017, 19h21
Oui, des stations essences utilisables et la suppression des voyages rapides, excepté par transport en commun. ^^