PDA

Afficher la version complète : [PC] Bug de langue

Predat0re18
21/08/2015, 23h56
Bonjour mon jeu est en russe il n'y a qu'une langue disponible qui est le russe meme avec un patch fr il reste en russe aidez-moi SVP merci

Kingsalt20
22/08/2015, 10h34
Bonjour,
Où avez-vous acheté votre jeu ? Il existe une version europe de l'est je crois c'est pour ça qu'il n'y a que le russe. Par ailleurs, quelle est votre jeu ?

Predat0re18
22/08/2015, 16h27
eh bien bonjour et merci d'avoir répondu donc j'ai acheter le jeu assassin's creed unity et le season pass lors de mes vacances en russie ainsi qu'une dizaine de jeu car la bas les prix sont extraordinairement bas d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi nous on paye le triple et j'ai activer le jeu la-bas mais j'ai vue que l'installation nécessiter 30gb donc j'ai commencer l'installation quand je suis revenu en france puis quand l'installation était fini je me suis rendue compte que le jeu était en russe mais je n'ai pas paniquez car je savais que dans tous les assassin's creed on pouvais changer la langue mais la surprise la langue n'est pas changeable meme avec des patch fr voila mon problème si vous pouvez me passez une version française à la place de russe ce serait sympathique

Ubi-Enicedia
24/08/2015, 14h40
Bonjour Predat0re18,

Il ne sera pas possible de vous faire parvenir une version française si vous avez acheté le jeu en version Russe. Sur le boitier, s'il est indiqué "RUS - POL", le jeu n'est disponible qu'en Russes ou Polonais normalement. Il vous faut un jeu EFIGS pour pouvoir changer la langue du jeu en langue française.

Merci de votre compréhension.

Predat0re18
24/08/2015, 15h18
Merci sa fait toujours plaisir de se faire pigeonner après 9 ans fidélité et tous vos DLC à 20 euros apparemment changer la langue d'un de vos jeu pour un de vos client est trop cher pour vous Merci UBISOFT :D

Ubi-Enicedia
24/08/2015, 16h54
Si le jeu ne dispose pas des localisations EFIGS, vous ne pourrez pas changer la langue en langue française, il ne s'agit pas d'un problème d'argent ou d'un manque de reconnaissance envers votre fidélité.

terreurenligne
24/08/2015, 16h56
je comprends très bien les dires d'Ubi-Enicedia (la langue incluse est celle marquée sur la boite) mais d'un autre côté tous les jeux ps3 (sauf AC premier du nom) permettent de changer de langue (même AC Libération hd le permet) ainsi que AC4BF sur ps4

j'avoue, rejouer les différents jeux en allemand était plaisant :)

donc, j'aurais tendance à dire que c'est (de la part d'ubisoft) un manque de précision sur leurs boîtes de jeux (bien que d'autres éditeurs fassent exactement la même chose)

cela me fait penser à the witcher 3, CDPR propose, en téléchargement, plusieurs pack de langues pour leur jeu (français, allemand et polonais (si je ne me trompe pas)) bien que sur le disque du jeu ce soit déjà inclus (c'est sûrement une offre pour ceux ayant acheté le jeu en dématérialisé)

ps: c'est quoi EFIGS ?

Ubi-Enicedia
24/08/2015, 17h00
Quand le dos du boîtier indique des restrictions de langue comme "ROS - POL" cela veut dire que le jeu ne sera disponible qu'en russe et polonais, comme l'indiquait Kings.

EFIGS veut dire English, French, Italian, German, Spanish : la langue peut donc être changée en français, anglais, italien, allemand ou espagnol.

Si les deux sont indiqués par miracle alors là, c'est la fête et c'est une version pour tous.

terreurenligne
24/08/2015, 17h20
Quand le dos du boîtier indique des restrictions de langue comme "ROS - POL" cela veut dire que le jeu ne sera disponible qu'en russe et polonais, comme l'indiquait Kings.

EFIGS veut dire English, French, Italian, German, Spanish : la langue peut donc être changée en français, anglais, italien, allemand ou espagnol.

Si les deux sont indiqués par miracle alors là, c'est la fête et c'est une version pour tous.

ne me comprend pas mal, s'il y a plusieurs langues, pour moi c'est que du bonus :)

mais sur toutes les boîtes (je viens de vérifier les différentes boîtes de jeux que j'ai pu jouer dans une autre langue) il y a marqué "jeu et manuel en français" et rien d'autre concernant les langues supplémentaires (et cela est aussi valable pour far cry 4 (le 3, je sais plus si j'y ai joué en allemand)

donc la langue marquée (le français en ce qui me concerne) ne donne aucune précision sur les différentes langues disponibles sur le support (comme dit, s'il y a plus que précisé sur l'emballage, c'est tout bon (alors pourquoi ne pas le préciser ?)) :)

Predat0re18
24/08/2015, 18h18
je viens d'acheter une version global pourquoi vous faite des versions multi langue et d'autre en langue unique ou meme les patch de langue ne marche pas c'est un peut se foutre de notre gueule non ?

Kingsalt20
24/08/2015, 23h15
Malheureusement terreurenligne depuis AC2 il y a une différenciation entre les versions russe-pol et les versions EFIS. Peut-être est-ce dû à une législation dont le russe et le polonais ne font pas partis, je ne sais pas trop.
Même sur les sites qui vendent des clés de jeux pas chers il est précisé si la langue est EFIS ou non. Et les sites russes offrent souvent le meilleur prix vu que leur monnaie est moins forte que l'Euro.
J'ai vérifié aussi sur mes boîtes de jeux et effectivement le logo n'est pas dessus.

terreurenligne
24/08/2015, 23h47
merci de ta réponse, kingsword20, mais je me suis intéressé à la question car, justement, je voulais voir ce que donne un accent d'assassin parisien dans une langue germanique :p

petite précision (au cas où), j'ai acheté tous mes jeux en France (uniquement sur galette si possible) et c'est la différence (choix des langues) entre les autres jeux et unity qui m'a étonné (d'où ces messages)

sur ce, bonne fin de soirée :)