PDA

Afficher la version complète : quelques conseils pour bien commencer

Master-worms-de
22/08/2015, 06h46
salut , je ne dit pas que ma façon de faire est la meilleur mais pour l instant je ne me suis pas pris la tête pour avoir pleins de bons trucs dans mon château et j ai du bon équipement avec 4 héros .
1) ne monter le coeur du château qu une fois que votre héros est bien équipé pour son lv ( tout le stuf avec une différence de lv de 3lv max par rapport à votre héro ) .
2) ne pas installer de mine a force vital ( ça donne du temps a votre attaquant et la force vital ne sert a presque rien ) .
3) gagnez le maximum de châteaux avec 3 étoiles tant que vous êtes bas lv car au lv 30 ce sera plus dure ( vous gagnerez un bonus de fin de château et peu être un héro si vous avez de la chance ) .
4) pour gagner un château avec 3 étoiles à tout les coup = si vous n avez pas réussi à faire un 3* , a la fin du château faites échap puis cliquez sur recommencer , vous perdrez des couronnes et les loots que vous avez gagné dans ce château mais vous pourrez refaire le château et retenter le 3* .
5) si vous n avez pas gagné les 4 héros avant le lv 20 de votre château , arrêtez de le up le temps de les gagner tous .