PDA

Afficher la version complète : [Evènement Hebdomadaire] Création de dialogue (26/08)

Alparza
26/08/2015, 14h53
Champions !

Aujourd'hui, nous vous demandons de vous prendre pour Michel Audiard et nous créer un dialogue entre les deux personnages de l'image ci-dessous.

Nous séléctionnerons une des participations pour gagner un pack du Temps du Renouveau !

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/MMDOC/French/Caption10.jpg

JYM44
26/08/2015, 15h15
* Centaure : "Hourra ! Le mode DRAFT va arriver !"

* Harpie : "Ne t'agite pas comme ça sinon tu vas faire planter le mode spectateur !"

Nigellus87
26/08/2015, 16h08
Centaure : "Ha non, j'ai encore failli marcher dans une de tes fientes, ça ne peut plus durer ! Ce n'est pas parce que j'ai quatre pattes et que tu voles que je dois sans cesse regarder où je mets les sabots !"

Harpie : "Pff, épargne ta salive, la bave du centaure n'atteint pas la blanche harpie - enfin la bleue je veux dire. De toute façon, ça porte bonheur paraît-il. Avec ça tu survivras peut-être à ta prochaine bataille - ou alors tu glisseras dessus et tu t'écraseras ...comme une fiente ! Hin hin hin !"

Lyrisse
26/08/2015, 18h46
Don Centaurchotte : La fortune Cri de guerre des homme-bêtes conduit nos affaires mieux que ne pourrait y réussir notre désir même. Regarde, amie Sancharpie ! Voilà devant nous au moins trente démesurés titans, auxquels je pense livrer bataille et ôter la vie à tous tant qu'ils sont. Avec leurs carcasses nous commencerons à nous enrichir ; car c'est prise de bonne guerre, et c'est grandement servir le beau jeu que de faire disparaître si mauvaise engeance de la face de DoC. CHAAAAAAARGEEEEEEEZ !

Sancharpie : Ce ne sont que des moulins à vent, imbécile !

pedrofrompekin
28/08/2015, 00h12
Centaure : I BELIEVE I CAN FLAAAAAAAAAAAAAAAÏE, I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKAAAAAAAAAAAAAAAÏE

Harpie : Non mais arrêtes tes conneries, tu vas nous faire repérer

Alparza
28/08/2015, 14h54
Argl, cela a été difficile de trouver le gagnant....

Mais félicitations à Nigellus87. :)

Nigellus87
29/08/2015, 11h40
Super, merci beaucoup !

C'est vrai que ce n'était pas facile ; j'aimais bien les répliques de Lyrisse également. ^^