PDA

Afficher la version complète : Transférer la bêta ?

Iro_LeRokh
27/08/2015, 10h41
Bonjour !

Comme beaucoup d'entre vous, j'attends impatiemment de tester la nouvelle bêta. Problème : j'ai une connexion en carton.

Mais surtout, ma sœur (qui a sa propre clef bêta sur son compte Uplay) a déjà téléchargé le jeu. Je voulais donc savoir si on pouvait (comme par magie) transférer les fichiers sur mon PC pour y jouer avec mon compte....? Je pense pas que ce soit possible du tout, hein. Mais je préfère demander. C'est bête sachant qu'on est dans la même maison, juste deux PC différents (on voulait y jouer ensemble, enfin en parallèle).

Merci !

Ubi-Enicedia
28/08/2015, 10h25
Bonjour Iro_LeRokh,

Mauvaise nouvelle, il faut télécharger le jeu directement sur votre compte Uplay, vous ne pourrez donc pas prendre ces fichiers sur un autre compte/PC ! :(

La seule solution que je pourrais vous suggérer actuellement serait de vous rendre chez votre soeur avec votre PC pour utiliser sa connexion et télécharger la beta.

Désolée pour la gêne occasionnée et bon courage !

Iro_LeRokh
29/08/2015, 01h59
Merci !
Bah en fait on habite dans la même maison. Elle avait commencé à télécharger avant, voilà tout

Mais c'pas grave, depuis le temps il est téléchargé, installé et est en cours de test par mes soins ;)