PDA

Afficher la version complète : Uplay indisponible avec win 10 et comment réinstaller anno 2070

neuromotor2
27/08/2015, 12h20
Bonjour,
je vient de changer de PC avec win 10 ...j'ai acheté anno 2070 qui étais installé sur l'ancien PC et je souhaiterais pouvoir le télécharger et l’installer a nouveaux....mais voila upplay est indisponible malgré une première connexion...et mon jeux n’étais pas disponible ....j'ai contacter le service technique et toujours pas de réponse après 1 semaine ... que faire ...je suis connecté sous le nom de neuromotor2 ...???? et me serat'il possible de télécharger mon jeux as nouveaux ...???

Cordialement....

Ubi-Enicedia
28/08/2015, 12h12
Bonjour neuromotor2,

Pour essayer de résoudre ce souci, veuillez suivre les manipulations données *ici (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/3272/problemes-de-connexion-multijoueur-dans-anno-2070/kA030000000eSxeCAE) (cela ne concerne pas que les problèmes de connexion dans le mode multijoueur comme cela l'indique, mais les problèmes de connexion en général).

Si le problème persiste et que vous n'avez toujours pas reçu une réponse de la part du support, n'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de ticket pour que je me renseigne sur le statut de votre dossier.

Merci encore pour votre patience !