PDA

Afficher la version complète : Loterie

Aguton
28/08/2015, 15h31
http://s3.amazonaws.com/mqel-uploads-live/photos/9629/LOTTERY_fr.png

Cornélius organise une loterie au Royaume d'Opulencia ! Vous avez jusqu'au lundi 31 août, 23h59 pour commenter cette publication et peut-être gagner un pet choisi au hasard et un costume Watchdogs pour le héros de votre choix !

Bonne chance,

Aguton

Master-worms-de
28/08/2015, 17h44
salut
j aimerais bien m inscrire , par contre ma demande de changement d adresse mail n a jamais été prise en compte , cella va t-il poser problème pour obtenir les lots dans le cas ou je gagne ?
merci .

Master-worms-de
06/09/2015, 08h18
salut
c était un fake cette annonce ???
merci de répondre ^^

Aguton
07/09/2015, 11h37
Je n'étais pas sûre que ta question soit en fait une participation, et j'attendais de voir s'il y avait d'autres participations avant de revenir vers toi pour confirmer ou non ta participation pour le tirage au sort.

Master-worms-de
07/09/2015, 16h46
salut
j aimerais bien m inscrire . -_-
c était pourtant bien dit .
j ai gagné alors ? ^^

Aguton
08/09/2015, 11h48
En tant que seul participant, oui :)
PM moi pour me dire pour lequel de tes héros tu veux l'item Watchdogs!

Monacos49
08/09/2015, 20h03
je viens de voire le sujet, on peut voire une image d'illustration du costume watchdog ? je voie pas ce que sa peut être .. :)

Aspres
09/09/2015, 06h09
Je viens a peine de découvrir ce post !

Aguton> Il serait urgent qu'ubi mette en place un bouton " nouveaux message " pour que l'on puisse voir les nouveaux message sans avoir a chercher dans chaque forum, et dans chaque sous forum.

Je ne comprendrais jamais ces " évolutions " qui nous font passer d'un truc qui fonctionne parfaitement bien, a un truc bancal et mal foutu ... c'est comme si les ingénieurs se réunissaient autour d'une table et l'un d'eux leur faisait un discours :

-------------------------------------------------------------------------------
- Bon, on va faire un bilan, le forum que l'on a fait pour mighty fonctionne trop bien, tout le monde l'utilise, le succès est au rendez-vous, personne ne galère pour l'utiliser !
* ovation générale *

- OH ! ON SE CALME ! Vous êtes cons ou quoi ? Vous ne comprenez pas ce que ça veux dire ? si tout fonctionne bien, ça veut dire que nous ne servons plus a rien ! ça veut dire qu'on va se retrouver aux chômage !
* regards tristes *

- Bon, rassurez-vous (*avec un sourire de vainqueur sûr de lui*), j'ai LA solution ! On va leur imposer un nouveau forum, un truc pas pratique, pas compréhensible, moche, et après ça, ils vont pleurer pour qu'on leur apporte des améliorations et ils auront besoin de nous !
* CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP * (*applaudissements*)

- Le plan est en plusieurs points :

1 - on vire le bouton " nouveaux messages " comme ça ils vont rater plein de nouveaux messages, du coup ils répondront pas, ils s'en apercevront des semaines plus tard, et ils auront la rage, surtout si un concours est fini !
2 - Au lieu d'avoir une quinzaine ou une vingtaine de forums clairement identifiés, on regroupe TOUT sous 4 forums, et ils se débrouilleront avec plein de sous forums, comme ça, avec l'absence du bouton " nouveaux messages " , ils vont bien en chier pour s'y retrouver !
3 - on verrouille l'ancien forum qui fonctionne parfaitement, pour les forcer a aller utiliser la nouvelle bouse
4 - On ne met pas de bouton " attaques récentes ", comme ça ils ne pourront plus voir a partir de ce forum si ils ont été attaqués quand ils ne sont pas sur le jeu.

- Bon les gars, je crois qu'on a fait du bon boulot !
* CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP * (*tout le monde se lève, avec applaudissements , les larmes aux yeux en se prenant dans les bras *)

Monacos49
09/09/2015, 19h42
mdr !!! Trop fort le "petit nouveau" :)

Aguton
10/09/2015, 12h23
Alors, pour le costume, il s'agit du bandana:

http://s3.amazonaws.com/mqel-uploads-live/photos/9653/Watchdogs_bandana.png

Et pour la loterie, je vous propose de la refaire vendredi :)

Master-worms-de
10/09/2015, 16h38
merci pour le costume , par contre le pet c est le quel ? :confused:

Haton72
11/09/2015, 09h16
Salut,
Je m'inscrit pour la deuxième loterie :)

Aguton
11/09/2015, 15h43
Donc oui, vous pouvez laisser un commentaire ici, pour un second round de loterie :)

Elle se terminera lundi soir à 23h59 (le 14 septembre donc).

Bonne chance!

Master-worms-de
11/09/2015, 15h54
ah ben tant que je gagne , je joue ^^
moi aussi je veux bien participer :)

Monacos49
11/09/2015, 18h01
la même :)

FouleCordage558
13/09/2015, 15h49
Hello, je participe à ce second round de loterie également !

Master-worms-de
14/09/2015, 10h24
MDR , moi je n ai toujours pas reçu mes cadeaux ( après plusieurs échange en MP avec aguton qui me confirmait que je devais les avoir reçu ) .

Aguton
15/09/2015, 14h08
Après plusieurs échanges avec Aguton qui te demandais si tu les avais bien reçus.
Comme je te l'ai dit, je m'en occupe aujourd'hui, et tu devrais recevoir tes prix dans la semaine.

Pour ce qui est de cette deuxième loterie, c'est Monacos49 qui est le grand gagnant :)

Master-worms-de
15/09/2015, 14h46
Comme je te l'ai dit, je m'en occupe aujourd'hui, et tu devrais recevoir tes prix dans la semaine.

pas de soucis , ce message était antérieur a ta réponse privé ;)

Monacos49
15/09/2015, 18h10
oua cool ! merci ! Moi c'est "Picsoux" Ingam :)

Haton72
15/09/2015, 20h03
Content pour toi Monacos49 :cool:

Master-Worms
28/12/2015, 15h33
MDR , ça fait plus de 3 mois que je les attend mes cadeaux XD