PDA

Afficher la version complète : Perte de save AC4 & Splinter Cell blacklist

Jason-Fly75012
29/08/2015, 07h01
Bonjour, j'ai formaté mon pc, et je viens de remarqué que javais toutes mes saves far cry 4, far cry 3, Ac unity, mais je n'ai plus celle de AC4 & Splinter Cell blacklist....
le cloud a ete desactivé, jetais a 96% sur Ac 4 et presque fini black list, comment puis je recupéré mes saves ?
sinon le partage de save est il possible entre gamer ? :(
je n'ai pas envie de tout refaire

Cordialement.

Ubi-Enicedia
01/09/2015, 18h01
Bonjour Jason,

Si la synchronisation avec le Cloud était désactivée pour ces jeux, malheureusement vos sauvegardes sont effectivement perdues. Vous pouvez échanger des sauvegardes avec d'autres jeux mais cela se fera sur des sites externes. Bonne chance !

Jason-Fly75012
06/09/2015, 03h44
Merci d'avoir répondu, mais malheureusement ce site propose des sauvegarde pour des jeux cracké ! et ce n'est pas mon cas :D
j'ai beaucoup de jeux ubisoft, toutes mes saves sont la, c'est dommage d'avoir désactivé la sync cloud de ces jeux!
apparemment l'échange de sauvegardes via steam sont protégé... c'est très dommage.

Ubi-Enicedia
07/09/2015, 18h35
Nous n'avons pas désactivé le Cloud, celui-ci est toujours disponible - de la façon dont vous aviez formulé votre premier message, je croyais que vous aviez désactivé cette option vous-même.

Si vous rencontrez des problèmes avec la synchronisation de vos sauvegardes, n'hésitez pas à contacter le support technique en utilisant le lien qui est disponible dans ma signature.

Jason-Fly75012
09/09/2015, 01h54
"La synchronisation de sauvegarde Cloud d'Uplay PC pour Assassin's Creed IV Black Flag a été désactivée alors que nous améliorons sa fonctionnalité. En attendant, vous pouvez copier vos sauvegardes locales et de les prendre avec vous pour continuer à jouer sans jamais perdre vos progressions. "
si elle a bien ete desactivé :D

Ubi-Enicedia
10/09/2015, 18h42
Mince, j'en étais resté à Splinter Cell, autant pour moi !

Jason-Fly75012
11/09/2015, 20h03
pas de probleme