PDA

Afficher la version complète : ICI COMBOS ET AUTRES ATTAQUES !

AlexFly
20/12/2003, 13h03
J'invinte tous les boss du jeu de venir nous livrer des attaques , combos , combinaisons , astuces , ...
Venez nombreux !!!
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
20/12/2003, 13h03
J'invinte tous les boss du jeu de venir nous livrer des attaques , combos , combinaisons , astuces , ...
Venez nombreux !!!
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
20/12/2003, 15h19
en fait en matière de combos tout est ds l'enchaînement rapide et intelligent des coups: tu regardes où en sont les gros monstres, et tu attaques en fonction de leur position (d'abord les masses, puis les glaives, ensuite les bleus, et après les nanas et les rouges c'est de la rigolade; les nains sont easy sauf la massue avec des clous à éviter).
ce que je préfère c'est : tu les rassembles autour de toi, tu distribues les coups à tour de rôle le plus vite possible, tu gèles le plus dangereux, et tu te regardes les exploser en deux secondes.
si jamais c'est trop la merde, et que tes réservoirs sont pleins, tu balances le méga-gel qui là fait très très mal...
bon évidemment il y a les fameux saut-par-dessus-tête, appui sur le mur (très efficace contre trois nains ça les tue tous direct ), dague en contre-attaque, etc, mais c'est du classique.
et aussi: faut pas trop compter sur la dague en fin de jeu... en revanche le dernier sabre est extra!

AlexFly
20/12/2003, 23h49
perso, il est important de voir avec quels mob tu peux faire quel type d'attaque.

mon conseil sera principalement pour le combat de l'ascenceur qui est a mon gout le plus cho du jeu =) et j'ai réussi a le passer en faisant un perfect ^^

les gros avec une massue, l'atacke en prenant appui sur le mur ne marche pas, et l'ataque sauté marche mais pas la récup directe avec la dague. le truc c donc de sauté par dessus eu directement en donnant 2 coup d'épée et d'aller chercher le sble de manière classique, pour les gros au sabre et les bleu, l'attaque en partant du mur est la meileur ou encore le double saut en prenant appui sur le mur, il ne peuvent pas te virer si tu prend d'abord appuis sur le mur.

j'utilise le méga gel une fois que tout les monstre a massu sont mort et que j'ai tuer 3-4 monstre bleu ou au sabre/

personnelement, meme si le fait d'attaquer tout le monde un peu en même temps est tres beau sur le plan animation, je prefere la sécurité de ma technique, le but étant bien entendu de rester en parade constement

AlexFly
21/12/2003, 23h09
euh command vous faite toutes ces technik avec le clavier sur kel touches appuyé ????

pour le mega gel par exemple car jen ai bien besoin la pour tuer tous les mec et le pere!!!!

AlexFly
22/12/2003, 16h03
Ce pouvoir n'est pas encore disponible quand tu est avec le pere.