PDA

Afficher la version complète : Gros bug de son plus d'effet sonore

Gaming-Utra-Mast
31/08/2015, 18h31
Salut a tous ,

J'ai acheter watch dogs sur ps3 samedi 29 aout 2015 et quand j'ai lancer le jeu j'ai fait toute les mise a jour mais par exemple dans la premiere cinematique du jeu quan il tape maurice je n'entend pas les coup et en cours de jeu quand je monte dans une voiture ou quand je cours ou je tire il a pas le son et quand je mitraille longtemp ma ps3 freeze ! j'ai tenter de nettoyer le disque le probleme vien pas de ma ps3 vue que tout les autre jeu marche J'ai regarde les parametre de jeu rien cloche

PS:Je suis en HDMI

Merci d'avance pour votre aide j'espere que j'aurai des reponse rapidement sa m'aiderais vraiment

DSL pour les faute d'orthographe

HELP ME PLEAS ! :confused:

Ubi-Enicedia
01/09/2015, 20h22
Bonsoir !

Avez-vous déjà consulté la FAQ suivante (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/38/2841/problemes-de-son-avec-watchdogs/kA030000000efVJCAY)pour essayer de résoudre ce problème ?

Gaming-Utra-Mast
02/09/2015, 19h20
Bonsoir !

Oui je les deja essayer mais malheuresement sa marche toujours pas il y a une autre solution si oui sa serai super :)

Gaming-Utra-Mast
18/09/2015, 11h21
Help me pleas

Ubi-Enicedia
21/09/2015, 20h16
Bonsoir, je vous conseille de directement contacter le support technique à ce sujet si le souci persiste aujourd'hui. Utilisez le lien dans ma signature pour ce faire.