PDA

Afficher la version complète : [PS4] Rajouter une liste de voiture favorite dans les salons jcj

Carrera20
02/09/2015, 19h32
J'ai une idée qui pourrait être intéressante :

Dans un salon jcj, au moment de sélectionner notre voiture, a la place de la liste des voitures, on aurait d'abord 2 options : la première nous proposera comme actuellement la liste de touts nos véhicules de la même spec.
Puis la 2ème serait une liste de nos 3 voitures favorites pour chaque specs
Pour cela, ces préférences ce sélectionnerais au QG avec une option "ajouter cette voiture dans mes favorites"

Cela pourrais rendre plus facile la sélection des voitures quand on démarre une course, car quand on commence à avoir pas mal de voiture de la même spec, on commence a se perdre dans cette liste !

Je pense pas que ce soit difficile a faire par les développeurs, merci de leur remonter l'infos :)

DiabloO_Fr
03/09/2015, 15h03
Je crois que cette idée à déjà été soumise et remonter aux dév. mais cool de voir qu'encore des gens remonte cette idée. Qui sait, peut-être que pour Wild Run on y aura droit.
Je rajouterais qu'une révision du système de la classification serait bien aussi. Pouvoir classer ses voitures par marque, par type, par poids, puissances etc. histoire de pouvoir accéder plus vite à la voiture que l'on veut.