PDA

Afficher la version complète : [PC] problème code d'activation

amanov35
03/09/2015, 12h31
Bonjours j'ai acheter ACU il y a un petit bous de temps mais entre temps j'ai eu mon pc qui a pris l'eau j'ai du donc racheter un disque dur et windows 10 et maintenant je voudrais rejouer a ACU mais le problème ses que je n'es plus la clé d'activation je pensais ne plus en avoir besoin vus que le jeu es sur uplay. Je ne comprend pas pourquoi il me la redemande bref comment je pourais la retrouver.

J'ai acheter le jeu en téléchargement et non par CD. Donc je ses plus trop comment je l'avais reçus mais j'avais du la recevoir par mail svp aider moi j'ai trop envie d'y rejouer.

amanov35
03/09/2015, 13h23
Enfin maintenant en plus que j'ai pas la clé le jeu a complètement disparus sa me soul vraiment.

amanov35
03/09/2015, 13h35
Oh putin de yes il est de retour et sa marche ouf j'ai cru ne plus jamais pouvoir y rejouer merci

Ubi-Enicedia
03/09/2015, 13h48
Bonjour amanov35,

Merci pour votre patience : en effet, nous rencontrions des soucis visuels avec Uplay PC. J'ai d'ailleurs créé ce sujet pour vous donner plus d'informations sur le problème.

D'autres joueurs confirment aussi que leurs jeux sont de nouveau visibles dans Uplay : si ce n'est pas le cas pour certains membres des forums qui passeraient par ici, suivez ce sujet (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97064-Mes-jeux-ne-sont-plus-visibles-dans-la-biblioth%E8que-Uplay-!?p=1104213#post1104213) que je mettrai à jour une fois qu'on m'aura confirmé que le problème est officiellement résolu.