PDA

Afficher la version complète : MULTIproblemes pour le MULTIjoueur

olipro
07/04/2004, 04h26
J'ai de gros problemes pour jouer en multijoueur.
tout d abord, je precise que le premier jour ou j'ai eu le jeu, le mode multi marchait tres bien.
mais du jour au lendemain, c'est la cata !

1) la pluspart des serveurs me disent "activez punkbuster" or j'ai accepté de l isntaller durant l isntallation, mais je ne sais pas comment l activer

2) parfois les temps de chargements a une partie sont infinis (au bout de 20 min y avait tjrs rien) , m obligeant ainsi a redemarrer l ordinateur.

3) sur d autres serveurs, quand je me connecte, y a un temps de chargement, puis immediatement retour sur le burreau... un peu autoritaire non ? par ailleur, je ne peux pas jouer a d autres jeux uengine sans redemmarer ( comme ut2k4, postal2 etc )

4) dernier truc, il m est impossible de faire des copies de secours du sc, ( il m arrive souvent de casser mes CD a cause des boites mal fichues) car je n'ai pas le droit de lancer le jeu si cloneCD est installé.... resultat, il faut que je crack sinon je serais obligé de tout le temps sortir mes CD

j'ai win98, jeu original, et ts mes pilotes sont a jours, jeu non patché.

olipro
07/04/2004, 04h26
J'ai de gros problemes pour jouer en multijoueur.
tout d abord, je precise que le premier jour ou j'ai eu le jeu, le mode multi marchait tres bien.
mais du jour au lendemain, c'est la cata !

1) la pluspart des serveurs me disent "activez punkbuster" or j'ai accepté de l isntaller durant l isntallation, mais je ne sais pas comment l activer

2) parfois les temps de chargements a une partie sont infinis (au bout de 20 min y avait tjrs rien) , m obligeant ainsi a redemarrer l ordinateur.

3) sur d autres serveurs, quand je me connecte, y a un temps de chargement, puis immediatement retour sur le burreau... un peu autoritaire non ? par ailleur, je ne peux pas jouer a d autres jeux uengine sans redemmarer ( comme ut2k4, postal2 etc )

4) dernier truc, il m est impossible de faire des copies de secours du sc, ( il m arrive souvent de casser mes CD a cause des boites mal fichues) car je n'ai pas le droit de lancer le jeu si cloneCD est installé.... resultat, il faut que je crack sinon je serais obligé de tout le temps sortir mes CD

j'ai win98, jeu original, et ts mes pilotes sont a jours, jeu non patché.

GuNmT
07/04/2004, 04h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>1) la pluspart des serveurs me disent "activez punkbuster" or j'ai accepté de l isntaller durant l isntallation, mais je ne sais pas comment l activer
<HR></BLOCKQUOTE>

Avant la connexion au réseau Ubi t'as une petite case en bas a droite avec marqué :" activer punkbuster"... Ben j'te laisse deviner ce qu'il faut faire avec....

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>2) parfois les temps de chargements a une partie sont infinis (au bout de 20 min y avait tjrs rien) , m obligeant ainsi a redemarrer l ordinateur.<HR></BLOCKQUOTE>

Pas besoin de rédémarrer l'ordi, tu fais CTRL+alt+supprim tu selectionnes l'application SCPT et tu mets terminer maintenant..

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>3) sur d autres serveurs, quand je me connecte, y a un temps de chargement, puis immediatement retour sur le burreau... un peu autoritaire non ? par ailleur, je ne peux pas jouer a d autres jeux uengine sans redemmarer ( comme ut2k4, postal2 etc )
<HR></BLOCKQUOTE>

Bug, je pense, avec les serveurs n'utilisant pas punkbuster

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>4) dernier truc, il m est impossible de faire des copies de secours du sc, ( il m arrive souvent de casser mes CD a cause des boites mal fichues) car je n'ai pas le droit de lancer le jeu si cloneCD est installé.... resultat, il faut que je crack sinon je serais obligé de tout le temps sortir mes CD <HR></BLOCKQUOTE>

dsl j'peux rien pour toi....

Allez pour aujourd'hui c'est gratuit.... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

Tardaff
07/04/2004, 04h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by olipro:
jeu non patché.<HR></BLOCKQUOTE>

Essaye de patcher ça ira mieux situ veux jouer online http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

adriboull
07/04/2004, 11h43
slt, c'était juste pour vous demander pourquoi il n'y a pas, dans la pages "jeux en lignes" du site d'UBI, à la ligne "splinter cell pandora tomorrow" un boutton "jouer" comme sur les autres jeux et pourquoi ils mettent 469 joueurs à côté de "splinter cell pandora tomorrow", alors que quand je lance le jeux deux minutes après il n'y a que 120 joueurs sur les servers du jeu (Word, Us, Canada-France...) voila mes questions.

Splinter_Poivre
07/04/2004, 13h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by adriboull:
slt, c'était juste pour vous demander pourquoi il n'y a pas, dans la pages "jeux en lignes" du site d'UBI, à la ligne "splinter cell pandora tomorrow" un boutton "jouer" comme sur les autres jeux et pourquoi ils mettent 469 joueurs à côté de "splinter cell pandora tomorrow", alors que quand je lance le jeux deux minutes après il n'y a que 120 joueurs sur les servers du jeu (Word, Us, Canada-France...) voila mes questions.<HR></BLOCKQUOTE>
malheureusement il y a beaucoup de questions et de problèmes cités sur le forum mais on a aucune réponse ... même pas un mot de la par des personnes s'occupant du forum ! ...

bakura69
08/04/2004, 08h00
salut tou le monde je trouve terrible le jeu online. pour ma part tout va bien si vous avez des soucis avec punkbuster c k il fo telecharger le patch v1.1 c tou et apres tout va mieu.
g kan meme un soucis dès ke j essaie de me connecter avec un pote en réseau sur le net et k on se met sur un serveur on se fait eject et un message apparait[ you have been kicked via punkbuster(for 2 minutes).... prior kick/ban]
voila si kelkun peu m aider et me dire c ke veu dire se message et si il peu me dire commen on se connect sur un serveur san voir ce message apparaitre merciii
de plus commen on fait pour etre un serveur soit meme et pour ke les gens vienne sur le notre car g essayer mai personne3. bye tout le monde. aidééééé moi svppp

olipro
08/04/2004, 12h50
ah bin C bon, j'ai patché le jeu, ça marche impec a present ! merci beaucoups !! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif