PDA

Afficher la version complète : Fair-play et autres agacements

Darkmike34
03/09/2015, 12h07
Bonjour à tous ......

je prends énormément de plaisir à jouer à The Crew dans son ensemble, mais alors pourquoi faut il donc qu'il y ait des joueurs qui se croient systématiquement dans Burnout ou Destruction Derby et se sentent obligés de pourrir la partie (même en exploration libre) en faisant du stock car et pire encore comme j'ai eu à le subir pas plus tard que ce matin à poursuivre et se téléporter systématiquement sur le premier joueur croisé pour le percuter et le faire sortir de la route ! c'est donc un coup de gueule que je pousse, envers les joueurs qui veulent faire du stock car, allez donc sur des jeux dont c'est la raison d'être (donc destruction derby, dirt showdown, ou burnout) mais ne venez pas gâcher le plaisir de rouler en toute tranquillité des autres ! ce serait donc bien qu'il y aie un moyen plus immédiat que les forums pour signaler ces joueurs qui ne respectent rien directement dans le jeu, quand on les croise ! merci

DiabloO_Fr
03/09/2015, 17h16
Ou alors permettre d'avoir un "ghost mode" en freeride...Comme ça plus de problèmes :p

Ubi-Enicedia
03/09/2015, 17h59
Je déplace, pour ne pas confondre "joueurs irrespectueux" et "joueurs qui trichent" - je remonte la suggestion de DiabloO mais c'est plutôt une affaire de caractère : c'est comme les joueurs qui trollent les forums, difficile de s'en défaire.

IIVenator
03/09/2015, 20h50
Vous n'aviez pas dis une fois que l'on pourra expulser les gens qui se comporte comme ça ? (enfin qu'on ne puisse plus les voir et eux qu'ils ne peuvent plus nous voir) ?

FRA_Vosyl
03/09/2015, 20h59
Une blacklist était en projet si je me souviens bien. Serait-ce toujours le cas?

Ubi-Enicedia
04/09/2015, 20h29
Ce n'est pas quelque chose que je vous ai confirmé non mais ce sont des suggestions que j'ai vu sur les réseaux sociaux et qui ont déjà été remontées.

Metha_Chris
17/12/2015, 17h37
Pareil pour moi.
Un gros blaireau vient défoncer ma caisse avec son monster truck alors que j'étais garé sur un parking pour gêner personne.
Du coup, je l'ai semé en me téléportant à l'autre bout de la carte mais j'ai dû claquer des bucks pour réparer ma voiture.
Malheureusement, ce comportement est assez fréquent dans les jeux de course online.
Ce serait bien de pouvoir désactiver les collisions entre joueurs, en freeride, comme dit plus haut.

JuL45JuL
23/12/2015, 02h33
Je up ce sujet pour éviter dans ouvrir un autre qui parle plus ou moins de la même chose, "LA BÊTISE HUMAINE"

Pourquoi les gens ce sente obligé de comparer les joueurs à moto au diable ?
Je m’explique, j'entre dans un salon pvp prêt a faire des run sympas avec des gens dans le même états d’esprit que moi et soudain, après avoir choisis de faire ma course en moto (Ce qui est totalement normal puisque les motos ont étés implanté.....) les gens ce divisent en 2 catégories : Ceux qui veulent faire avancer les choses et m'insulte copieusement et ceux qui choisissent eux aussi une moto mais en faisant leurs courses en s'appuyant sur les barrière dans tous les virages.
Bien que ça ne soit pas interdit à ce que je sache, ça rend quand même la course bien moins intéressante....

Donc, quelque choses va t'il être fait contre cela ? Une fonction report, une correction des bug permettant de surfer joyeusement sur une barrière je sais pas soyez créatif :rolleyes:

Sur ce, bisous.

BenLp1206
23/12/2015, 03h47
Je up ce sujet pour éviter dans ouvrir un autre qui parle plus ou moins de la même chose, "LA BÊTISE HUMAINE"

Pourquoi les gens ce sente obligé de comparer les joueurs à moto au diable ?
Je m’explique, j'entre dans un salon pvp prêt a faire des run sympas avec des gens dans le même états d’esprit que moi et soudain, après avoir choisis de faire ma course en moto (Ce qui est totalement normal puisque les motos ont étés implanté.....) les gens ce divisent en 2 catégories : Ceux qui veulent faire avancer les choses et m'insulte copieusement et ceux qui choisissent eux aussi une moto mais en faisant leurs courses en s'appuyant sur les barrière dans tous les virages.
Bien que ça ne soit pas interdit à ce que je sache, ça rend quand même la course bien moins intéressante....

Donc, quelque choses va t'il être fait contre cela ? Une fonction report, une correction des bug permettant de surfer joyeusement sur une barrière je sais pas soyez créatif :rolleyes:

Sur ce, bisous.

pour ma part je suis aussi victime de se genre de comportement anti-jeux même en jcj et pour ma part question de surfer sur les barrière c est devenue impossible soit sa t’arrête sec et net ou sa te ralentit mais surfer pour avoir de la vitesse c est fini a moins que je me trompe a vous de me dire

JuL45JuL
23/12/2015, 15h04
Malheureusement c'est toujours faisable, disons que tu perd quand même de la vitesse mais moins qu'en prenant une bonne courbe donc faudrait réglé ça de façon a ce que les motos bug sur les barrière comme les voitures.
Et temps que j'y pense, les motos vont elle burne au début d'un run comme les voitures ou c'est pas prévu ? C'est pas vraiment handicapant mais ça pourrais être sympas.

DiabloO_Fr
23/12/2015, 15h11
Je confirme qu'en moto, le wallride sur les rampes de sécurité est possible pour gagner en vitesse et surtout prendre les virages sans freiner. Pour les voitures, c'est moins flagrant mais il est toujours possible suivant la spec et la voiture d'utiliser ce bug.

N0IR19
05/01/2016, 13h00
Il y a vraiment quelque chose à faire car en plus de ce qui a déjà été cité, j'ai eu le cas d'un joueur qui bloquait un défi comptant pour un summit (il s'agissait d'un saut) ça a duré plus de 20 et on c'est pourtant mis à plusieurs pour le déloger et je dois dire qu'il avait une bonne technique pour emmerdé le monde avec notament le back on track. Et même en me teleportant à l'autre bout de la carte, il est resté dans ma bulle un moment.
Même si ce type de comportement reste encore sporadique c'est plus que pénible et encore plus quand vous avez tous un crew sur le dos sans comprendre les motivations.