PDA

Afficher la version complète : Team RS6 Siege

xXxGraphteKxXx
03/09/2015, 22h52
Bonjour,
je m'appelle Malek et souhaite créer un team.
Ancien joueur à l'époque de Raven Shield depuis le jour de sa sortie, j'ai passé des nuits blanches formidables et quelque Lan aussi. Après la sortie de Las vegas je n'ai pas trop accroché et il y avait moins de monde dans le multi Raven shield et du coup j'ai lâché le jeu en réseau.
Je souhaite revivre cette sensation d'adrénaline, de partages, les bonnes soirées sympas. Souhaitant Effectuer des tournoient en ligne. Je suis graphiste de métier et je m'occuperais de la création du logo et du site web de la team en concertation bien sûrs avec toute l'équipe sur le choix du nom et de la charte graphique.
Je veux que se soi toute l'équipe qui s'implique pleinement. Si vous êtes sérieux, motivés et passionnés, je vous attends dès à présent.

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu ;-)

apdji
04/09/2015, 08h43
Avant même que la beta soit dispo, ça fait plaisir de voir ce genre de posts. De vieux baroudeurs qui reviennent avec la volonté de repartir en équipe ;)

xXxGraphteKxXx
04/09/2015, 12h23
Merci et j'espère vraiment retrouver le bon vieux temps avec des joueurs sympas. Peut être serais-tu intéressé ? ;)

Ubi-Enicedia
04/09/2015, 16h41
Ravi de vous retrouver ici Malek, c'est plus facile pour trouver des joueurs motivés que sur Facebook !

xXxGraphteKxXx
04/09/2015, 21h02
Merci et content de pouvoir retrouver les parties de jeux en équipe FPS/Tactique. J'espère que ca sera aussi prenant que Raven shield ou mieux. J'attends la Béta avec impatience et je pense que beaucoup de personne attente de pouvoir essayé la beta avant de passer à la caisse.

xXxGraphteKxXx
04/09/2015, 21h03
Ou sont les anciens joueurs de Raven Shield ?
Suis-je le seul ? :confused:

OS.OPLON
05/09/2015, 15h24
ui XD les autres sont à la retraite ^^

apdji
05/09/2015, 17h36