PDA

Afficher la version complète : Team RS6 Siege

xXxGraphteKxXx
03/09/2015, 22h52
Bonjour,
je m'appelle Malek et souhaite créer un team.
Ancien joueur à l'époque de Raven Shield depuis le jour de sa sortie, j'ai passé des nuits blanches formidables et quelque Lan aussi. Après la sortie de Las vegas je n'ai pas trop accroché et il y avait moins de monde dans le multi Raven shield et du coup j'ai lâché le jeu en réseau.
Je souhaite revivre cette sensation d'adrénaline, de partages, les bonnes soirées sympas. Souhaitant Effectuer des tournoient en ligne. Je suis graphiste de métier et je m'occuperais de la création du logo et du site web de la team en concertation bien sûrs avec toute l'équipe sur le choix du nom et de la charte graphique.
Je veux que se soi toute l'équipe qui s'implique pleinement. Si vous êtes sérieux, motivés et passionnés, je vous attends dès à présent.

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu ;-)

apdji
04/09/2015, 08h43
Avant même que la beta soit dispo, ça fait plaisir de voir ce genre de posts. De vieux baroudeurs qui reviennent avec la volonté de repartir en équipe ;)

xXxGraphteKxXx
04/09/2015, 12h23
Merci et j'espère vraiment retrouver le bon vieux temps avec des joueurs sympas. Peut être serais-tu intéressé ? ;)

Ubi-Enicedia
04/09/2015, 16h41
Ravi de vous retrouver ici Malek, c'est plus facile pour trouver des joueurs motivés que sur Facebook !

xXxGraphteKxXx
04/09/2015, 21h02
Merci et content de pouvoir retrouver les parties de jeux en équipe FPS/Tactique. J'espère que ca sera aussi prenant que Raven shield ou mieux. J'attends la Béta avec impatience et je pense que beaucoup de personne attente de pouvoir essayé la beta avant de passer à la caisse.

xXxGraphteKxXx
04/09/2015, 21h03
Ou sont les anciens joueurs de Raven Shield ?
Suis-je le seul ? :confused:

OS.OPLON
05/09/2015, 15h24
ui XD les autres sont à la retraite ^^

apdji
05/09/2015, 17h36
Non non ils ne sont pas à la retraite, regardes un peu dans la section, tu verras des nostalgiques de cette époque comme toi.
T'as par exemple des représentants de la 7ème cavalerie qui, si j'ai bien suivi (suis un newbie dans le monde en ligne et compétitif de R6) sont dans le monde de R6 depuis un moment.

Merci de ta proposition Graph mais j'ai déjà ma propre structure multigaming que je compte bien ramener sur R6 Siege ;)

xXxGraphteKxXx
06/09/2015, 18h32
Merci d'avoir pris la peine de m'avoir répondu. Bon apparement personne souhaite intégré une équipe

JOJOZOR.
07/09/2015, 08h57
Salut Graphtek,
Je suis sur le point de créer une équipe mais pour cela j’attends le début de la beta histoire que les gens test bien comme il faut le jeu.
Le profil des gens que tu cherche ainsi que le tien est totalement celui que je cherche aussi.
Nous sommes d'ancien joueurs esport (fan des Rainbow depuis le début pour ma part^^) et avons un mumble à dispo.
Si tu souhaite en discuter ajoute moi sur steam et même tout autres personne si vous êtes intéresser ajouter moi ;-)

Steam : JOJOZOR`` (un smiley rouge en image)

Merci

ES-Ulukai
07/09/2015, 20h43
Je dirais d'être patient d'abord avec la béta et puis surtour avec la sortie du jeu et tu verras le nombre de gens voulant rejoindre ou crée un clan.

apdji
08/09/2015, 09h26
Faut pas non plus oublié que la grande majorité des gens qui sont ici sont déjà en team car ils suivent plus ou moins l'actualité et les infos pour savoir s'ils s'y lancent avec leur team. Donc t'as bien plus de mecs informés en team, que de mecs solo qui viennent chercher des infos et de futurs mates pour monter une team ;)

Si le chat et la voip marchent bien en beta tu pourras te servir de ça pour commencer à recruter et fédérer des FR autour de ta structure. Tu auras certainement pus de chances IG en beta que sur le fofo offi avant la beta ;)

Ubi-Enicedia
08/09/2015, 12h04
Ce que dit @apdji est vrai, beaucoup de joueurs ici ont déjà prévu leurs équipes ou veulent en créer une, bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde donc ne désespérez pas !

La beta qui arrive pourrait être aussi l'occasion de rencontrer des joueurs qui ne passent peut-être pas par les forums ou qui ne s'y expriment pas.

xXxGraphteKxXx
08/09/2015, 19h22
Merci pour vos infos, c'est noté !
#JOJOZOR`` ;-) ... je t'ai ajouté sur Steam

Ubi-Enicedia
09/09/2015, 15h20
@Graphtek : Jetez un oeil ici, ça sent le joueur motivé !

watchaa
09/09/2015, 20h03
Salut Malek,
Pour la peine je me suis connecté sur mon vieux compte.
Alors dis nous tout, tu étais dans quelle team à l'époque ?
C'est vrai que beaucoup de nostalgiques comme nous qui attendent la venue du messie sont déjà en team depuis la chute du mur... Mais si Youbi nous pond un jeu qui poutre à mort, la création d'un clan sera chose aisée.
Bonne chance à toi et à bientôt dans mon viseur.