PDA

Afficher la version complète : Pourquoi le SWAT/FBI/GIGN/Spetsnaz/G36C fait une prise d'otage ?

hadrydry
10/09/2015, 10h46
Oui, le titre du sujet et peut être pas inspiré, mais bon, j'ai pas d'autre mot qui me vient à l'esprit. :D
Donc oui, y'a t'il une explication au mode Pvp ?
Car en terrohunt, c'est facile, prise d'otage par des terros.
Mais à 5VS5, c'est le GIGN qui prend un otage ? Et qui garde leurs matériel de service ? Ou bien est-ce un entrainement a l'attaque/défense (au cas ou) a balle réelles ?
Ou bien ce sont des "méchants" qui ont quitter leur unité pour passer de l'autre coté de a barrière.
Je suis prêt a entendre toutes les théories possible, sauf ILLUMINATI !!!!!!!, et je veut bien bénéficier de votre explication.

JOJOZOR.
10/09/2015, 15h02
Le pvp sur les Rainbow six a toujours été Rainbow vs Rainbow ou soldat d'élite contre soldat d'élite comme tu veux :p Je ne pense pas qu'il faille y voir un quelconque scénario dans le cas présent.
Le jeu propose un gameplay ainsi qu'un mode compétitif qui repose sur la stratégie tant en attaque qu'en défense cela ne me choque pas plus que sa. Cela évite peut être des problèmes "d'équilibre" entre les deux camps.

hadrydry
10/09/2015, 16h24
OK, merci. Mais bon, faut avouer que c'est bizarre !!

Kingsalt20
10/09/2015, 17h02
On peut sinon faire comme si le GIGN/SWAT se retrouvait attaqué et devait protéger son otage. :)

hadrydry
10/09/2015, 20h30
C'est une des théorie que je propose, en effet (entrainement). Ils font bien ça en effet (genre RAID/GIGN dans l'assemblée nationale).
C'est vrai que ca ce tient, la...
Zut, la théorie du complot part...

apdji
11/09/2015, 11h32
Et c'est plus ou moins ce qu'on peut voir quand on fait les trucs de artofsiege. Il nous donnent Sledge en attaque et Thermite en défense dans la prise d'otage de l'avion ;)

hadrydry
11/09/2015, 15h55
Non, ils donne "castle", celui qui met des barricades blindées. D'ailleurs, merci aux devs d'avoir fait ça, car cela permet de découvrir des nouvelles mécaniques de jeux (comme, renforcer les trappes).
Un truc a faire, permettre e mode "terrohunt" TOUT les opérateur. Ok, "bringand" serait pas efficace, mais "doc" ou "rook", ca va moins rigoler. De même avec "pulse".
Et si possible, en partie "perso", faire inverser les opérateur, ceux d'attaque en défence et vis versa. :)

Kingsalt20
12/09/2015, 14h11
J'espère juste que les terroristes n'auront pas un spas-12 surpuissant :p

hadrydry
12/09/2015, 18h49
Le ratio de victoire est en faveur des défenseurs, en tout cas lors de l'alpha (62 % de victoire de mémoire, la flemme de vérifié).
Mais j'ai quand même l'impression qu'il ont un meilleur matos que les attaquants (capteur cardiaque, mitrailleuse, barbelé électrifié, ...). Au passage, aillant vu des vidéo de jeux de l'E3, je pense qu'ils devrait diminuer l'efficacité des armes a faux de l'équipe en défense pour renforcer le coté "groupe d'assaut d'élite VS terroriste un peu préparer à l'arrache". Quand je vois la puissance des PMs O_O.
La MP7 qui détruit un mur, et le traditionnel P90 qui a l'air plus efficace que le fusil d'assaut utilisé par le GIGN dans le jeux (le "G2", je crois, utilisé par Twitch).
M'enfin, la béta est là pour l'équilibrage, donc c'est a nous (et oui) de reporter les problèmes et déséquilibrages.