PDA

Afficher la version complète : Défaite sans raison

Mouahahaha
10/09/2015, 16h16
Bonjour, voila je viens de découvrir le jeu, mais cela fait maintenant deux fois que contre un adversaire, je perds, sans aucune raison.
J'ai vu un peu partout que c'était un bug, pour le moins vachement frustrant.

S'agit il du coup d'une utilisation frauduleuse d'un programme pour te faire abandonner ou bien d'un simple bug ?

Dans un cas comme dans l'autre, des mesures ont elles été prisent ? J'ai vu que les devs avaient appliqué un fix, mais il faut croire que ça ne fonctionne pas complètement.

Merci d'avance pour vos réponses

Elgerine
10/09/2015, 16h50
Bonjour.
Le bug est là depuis longtemps et n'a pas encore été réparé. Il devrait être réparé dans laprochaine grosse mise à jour qui sortira plus ou moins prochainement.

Mouahahaha
10/09/2015, 23h17
Merci pour ta réponse :) Est ce que par hasard tu sais également pourquoi certaines quêtes de débutant ne se valide pas ? Je dois affronter le sanctuaire et le havre en partie rapide et bien que je les ai ai déjà vaincu, la quête ne se valide pas ... De même qu'en ayant déjà battu le havre je n'ai toujours pas le deck de base de cette faction :( Une idée de comment résoudre cela ? Dois je les affronter ne partie classé pour les valider ? Merci à toi :)

Alparza
11/09/2015, 14h50
Dois je les affronter ne partie classé pour les valider ?

Oui, les quêtes se font en partie classées. :)