PDA

Afficher la version complète : Art of Siege - Gagnez une clé beta !

Ubi-Enicedia
11/09/2015, 14h36
A tous les joueurs qui n'ont :

1) pas pré-commandé le jeu
2) pas reçu de clé lors de nos précédents concours
3) pas suivi nos dernières actualités sur le site ou sur nos pages Facebook et Twitter
4) pas réussi à obtenir l'une des centaines de clés disponibles sur nos sites partenaires... :p

Il est temps de tester vos compétences sur le terrain !

https://www.youtube.com/watch?v=y2eAwND82h4

Participez à l'un des programmes d'entrainement les plus intenses de Rainbow 6 et familiarisez-vous avec les environnements, les stratégies et les spécialités des Agents.

Affrontez 5 situations sensibles et faites preuve d'esprit tactique afin de débloquer un accès à la beta !

Pour démarrer votre entrainement, cliquez ici (https://r6-aot.ubi.com/#!/trainings).

OneShooter.
11/09/2015, 19h52
Mais pk vous le traduisez pas en FR u_u ?
Car perso pour moi c'est Allemand ....
Donc je peut pas participé :(

hadrydry
12/09/2015, 00h17
Même sans un super bon niveau en anglais (niveau Terminale), j'y suis arriver. La technique du "je tente tant que je n'y arrive pas, je recommence" marche très bien !!
Résultat : j'ai en tout 2 clé pour la béta ...
Mais normalement, le truc est en anglais.

apdji
12/09/2015, 19h55
Shooter ça c'est un bug du site lui même. La traduction est faite mais c'est la détection de la langue qui foire.

J'ai testé sur firefox, je l'avais en espagnol et il a fallu que je passe sur chrome pour l'avoir en fr ;)

hadrydry
12/09/2015, 20h10
Même sur chrome, je l'ai pas eu en français. Mais c'est pas trop gênant, cela permet d'apprendre les positions des maps

apdji
13/09/2015, 09h46
Oki. Après moi que ce soit sur chrome ou ff, j'ai eu plusieurs plantage de chargement au moment du choix en fin de séquence vidéo.
Après je me formalise pas trop car depuis le temps je sais que sur la partie web Ubi n'est pas vraiment au top ;)

ekinox50
14/09/2015, 15h58
C'est dispo avec des voix Fr ?? Chez moi c'est en anglais sous Chrome.. Comment on change ?

Ubi-Enicedia
14/09/2015, 16h00
Les voix sont anglais mais les sous-titres en français.

hadrydry
14/09/2015, 16h22
Ce sera pareil pour le jeux alors ? (C'est à dire voix en anglais mais texte en français)