PDA

Afficher la version complète : [PC] Scores impossible !!!

Wilfreedom
12/09/2015, 11h04
Bonjour à tous,

Ce sujet a pour But de mettre en évidence des Records Mondiaux non nettoyer des listes. Il faut reconnaître que cet été un grand nettoyage a été fait sur ce sujet. Bien sur certains sont passés au travers des mailles du filet et pour ma part, lorsque je le peux, je prends des Screens pour les plus évident comme celui-ci. J'espère que cela permettra à l'équipe d'Ivory de continuer le travail de nettoyage plus en profondeur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442051783-recordescalade12.jpg

Ce Screen parle de lui même et il est IMPOSSIBLE de faire 95543 lorsque les autres peines à atteindre les 6500 points. Merci de faire le nécessaire et si d'autres joueurs veulent suivre le mouvement...

DiabloO_Fr
12/09/2015, 14h01
Bonne idée mais le fait de reporter toujours ces scores cheatés ne changera pas le problème initial : le cheat. Je pense que les développeurs ou même Ubisoft devraient revoir leur système anti-cheat...

Néanmoins le nettoyage de cet été à fait beaucoup de bien, j'ai pu faire au moins 15 records mondiaux sur les slaloms. Mais bon, il y a toujours des défis où le 1er voir les 5/6 premiers ont des scores improbables et surtout sont facilement grillé car ils sont présent sur plusieurs défis.
Je sais que les pseudos ne doivent pas être cité mais comment faire pour signaler ces personnes ? Sur le support j'ai regardé à plusieurs reprises et y a pas de catégories Cheat/Hack...

Bref, je vais aussi contribuer à la chasse aux scores abusés puisque dans l'absolu ça pourrait au moins réajuster les premières places. Pour commencer celui d'une mission scénario :
http://i21.servimg.com/u/f21/19/08/55/30/the_cr11.jpg

Et le défi Slalom 45. D'ailleurs ce joueur est présent sur la plupart des défis slaloms :mad:

http://i21.servimg.com/u/f21/19/08/55/30/the_cr13.jpg

Wilfreedom
13/09/2015, 11h52
Effectivement cela ne change rien au problème initial. Malheureusement le sujet a été abordé de nombreuses fois et de mémoire il me semble que Enicedia parlait de faire une vidéo ou une capture d'écran ! Voilà chose faite aujourd'hui ! Bien que j'estime qu'en tant que joueur ce n'est pas à nous de faire le travail des scores impossible, au vue du travail réalisé par Ivory et la suppression de la majorité des scores impossible, je veux bien "aider" par le biais de screens lorsque cela m'est possible. Sur ce screen, le ch*** est d'une évidence tel que seul la mauvaise foie peut remettre en cause ce score. Pour bon nombre de score ch****, il faut malheureusement prendre une vidéo pour montrer que le fantôme du ch*** ne peut pas réaliser le score annoncé par son pseudo. Des vidéos je suis prêt à en prendre mais seulement si cela permet de mettre les compteurs à jour sur ce sujet. Si c'est prendre des vidéos et qu'il n'y a aucun suivi derrière, aucun intérêt !

Effectivement j'ai vu que tu avais pas mal de record mondiaux dans la catégorie Slalom. Félicitations ! Pour ma part le slalom ce n'est pas mon truc et je ne risque pas de m'y attaquer ! Par contre, les Catégories : Escalade, Saut, Fuite, Ligne de course et vitesse... Nous sommes plusieurs de notre Team à s'attaquer aux records mondiaux, chacun dans "sa spécialité" ! D'où l'envie de voir disparaître les scores impossible passé au travers des mailles du filet lors du grand nettoyage des scores ch** de cet été !

Une réponse claire sur ce sujet serait la bienvenue Enicedia. Histoire de savoir si l'on doit poursuivre sur cette voie ou non ! Merci

STAR_PLAYER.
14/09/2015, 01h56
voilà la vidéo du fantome du cheater on le voit se téleporter à une vitesse hallucinante sur la minimap et il est invisible au démarrage
défi escalade 12
https://youtu.be/EA-hL7T3fS8

une autre vidéo il prend une skyline en perf ou dirt et avance au ralenti je le suis son fantôme et bizarre le score est pas le même
défi escalade 4
https://youtu.be/clrPUfclXHc

si faut faire des vidéos pour reporter les cheaters prêt à le faire mais ça risque de pas faire plaisir à ubisoft
d'abord le système anti cheat est pas au point du tout il y a encore beaucoup de boulot à effectuer sur des défis on retrouve au moins en globalité 30 à 40 hackers pour la plupart russe faut pas se mentir

FR-Riizen.
14/09/2015, 10h37
Salut,

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y a un anti-cheat sur le jeu car franchement, le logiciel utilisé c'est un logiciel MEGA connu depuis plus de 15 ans. C'est celui là même qu'on utilise de base pour tricher. Je n'ai pas envie de le nommé mais il est arc-hi connu.

Il permet hyper facilement de changer les valeurs de tous les paramètres du jeu (vitesse, accélération, barre de nitro, score, handling, débloquer toutes les pièces, modifié le pognon voir même les CC, unlock tous les HF, freezer le jeu, sortir tout les joueurs d'une partie PvP, et j'en passe...).

Je joue depuis longtemps, ce logiciel je le connais et il n'a rien de révolutionnaire. Je l'ai déjà testé sur un jeu il y a 10 ans. Ce qui me sidère, c'est qu'aucunes protections n'a été mise en place par Ubi. Ce n'ai pas comme si c'était quelque chose de nouveau, ils savent très bien de quoi il s'agit. Il existe des protections contre ce logiciel mais elle ne sont pas mise en place. Il est pourtant facile de détecter le cheat puisque ça modifie les données envoyer aux serveurs, données qui sortent du cadre prévu initialement.

Alors bref, personnellement je ne ferais pas de vidéos, j'ai pas que ça à faire. Qu'il mettent en place un anti-cheat sur le serveur et on en parlera plus.

Voici la liste des cheat que j'ai déjà croisé sur le jeux:

- Speedhack (vitesse + accélération)
- Wallride (aucuns effets des objets sur les véhicules)
- Lagmode (blocage momentanée de la réception serveur pour tout les joueurs. Les mecs répète sans cesse l'opération. En bref, tout le monde ce barre et le cheater peux ainsi finir la course tout seul)
- Kikmode (joueurs éjectés du salon)
- Scorehack (modification du score, c'est ce que vous filmé en réalité sur les défis)
- Infinite NOS (le joueurs tape toute la course avec du NOS infini)
- Tankmode (joueur indestructible qui peux dégager n'importe quel voiture, traffic et joueurs)

Ceux que je ne peux pas vérifié mais qui sont tellement simple à faire:
- Modification des CC et $
- Modification de l'XP

Voilà,

Ce n'ai pas quelque chose de révolutionnaire le cheat. Le souci vient juste du fait qu'il doit être hyper compliqué à mètre en oeuvre pour le cheateur car des cheateurs, il y en aura toujours, protection ou non. Mais ce ne doit pas être à la porté de n'importe quel zozo, c'est ce que je veux dire car oui, c'est le cas actuellement. Un DL, un tuto et c'est la fête du slip !

La seul chose qui limite le cheat sur le jeu, c'est le fait que les joueurs ont "normalement" payé le jeu et qu'ils ont peur de se faire bannir. C'est la raison pour laquelle je suis pour une exclusion du jeu 1 semaine, puis 1 mois pour récidive et enfin permanent si le joueur recommence. Je suis aussi pour le fait de nommer les joueurs à l'instar d'Ubi qui ne veux pas montrer les joueurs tricheurs. Quand bien même sans cité leurs pseudos, au minimum donner le nombre de joueurs Ban par mois. Ça en ferait réfléchir plus d'un avant de ce lancer dans le cheat. Le message doit être clair et intraitable, sans aucunes discussions possibles!

Bon j'arrête là, je sent que je commence à m'énerver. J'ai toujours détesté les tricheurs, il me mettent en pétard depuis des années. Tout ça parce qu’ils ne sont pas capable de gagner des courses honnêtement. Mais je crois que ceux qui m'énervent le plus, ce sont les très bons joueurs qui cheat, ceux là je leurs taperais dessus car rien ne justifie qu'ils cheat et en plus, face à eux, il est juste impossible de faire quoi que ce soit.

OriginalXoul
14/09/2015, 14h17
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de cheater pour gagner. Personne n'est stupide et tout le monde comprend que tu as triché... Tu n'as même pas la gloire. On peut comprendre les mecs qui veulent de l'argent, mais la victoire salement obtenue, c'est incompréhensible. Je suis d'accord avec toi @Riizen, il faudrait mettre en place un système anti-cheat plus performant, et ensuite donner les statistiques de ban du mois... Mais attention il ne faut surtout pas que ce devienne le même bazar que sur Asphalt 8 où des joueurs sont bannis sans raison, et que les cheaters passent entre les mailles du filet...

Garou34.fr
08/10/2015, 19h28
Entièrement d'accord avec toi DU_Riizen et tu m'as appris pas mal de choses comme par ex: le kikmode ça met arrivé plusieurs fois et je croyais que c'était les serveurs qui déconnaient ou lorsque tu passes la ligne d'arrivée il faut attendre 1 minute trente secondes alors que normalement tu as 30 secondes pour passer la ligne.(salon JCJ)
mais j'ai pu tchatter avec un mec qui était vraiment rapide dans les courses JCJ, il me disait que ses réglages voitures étaient sur hardcore, j'ai essayé et je n'arrive pas donc je mets toute l'assistance.
Pour moi, ce mec est clean pas un cheater,
Vu le prix des jeux j'avoue que je comprends pas le plaisir de gagner en trichant.

FR-Riizen.
09/10/2015, 00h22
Au sujet du Kikmode,

Mon expérience c'est passé face à deux joueurs Europe de l'Est (Russe, tcheque, je sais pas trop).

Tout ce que je sais, c'est que je suis tombé sur eux plusieurs jours de suite. Mon jeu est assez stable, il plante 1 fois toutes les deux semaines environ. Bizarrement, après une première courses gagné contre eux, à chaque fois j'ai subit une éjection du salon, soit 7/8 éjections sur 3/4 jours. et je ne parles même pas de leurs attitude en course! Après le jeu qui bloque en fin de partie, ce n'ai pas du cheat je crois. C'est plutôt un souci de réception / synchronie entre les joueurs.

Sinon, au sujet du mode hardcore, c'est vrai que c'est plus efficace que les autres modes (sauf pour quelques voitures). La raison est simple, tu as le contrôle complet de la voiture. Ça permet entre autre de passer les virages en "perfect drift", et ça, c'est redoutable! Et avec un volant, tu fais un carnage. Tu devrait essayé le mode sport quand même si tu joues avec une manette. Avec de l'entrainement, beaucoup de joueurs s'en sortent bien.

Garou34.fr
10/11/2015, 13h04
je vais attendre les retours de wild run et si c'est pareil que the crew, je ne l’achèterai pas, vu qu'à ce jour rien de sérieux n'a été fait.Je trouve un certain laxisme contre ce genre de pratique qui pollue le jeu.

OriginalXoul
10/11/2015, 16h03
Bonjour @Garou34,
Merci du rapport de bug, mais essayez à l'avenir de ne pas poster de vidéo publiquement montrant une manière de tricher.

Garou34.fr
10/11/2015, 17h33
Bonjour @Garou34,
Merci du rapport de bug, mais essayez à l'avenir de ne pas poster de vidéo publiquement montrant une manière de tricher.

désolé mais ce n'est pas pour faire voir une manière de tricher que j'ai mis ce lien vidéo mais dire stop à ce genre de pratique, je ne veux en aucun cas favoriser cette façon de tricher,ça m'insupporte.
par contre je veux bien un lien pour pouvoir envoyer la vidéo à ubisoft et ivory tower, si c'est possible, peut être qu'à force ils se réveilleront. Merci

OriginalXoul
10/11/2015, 17h35
Tu peux signaler les cheaters via le support technique (lien dans ma signature). De mon côté, je vais signaler ta vidéo à notre cher CR :)

Garou34.fr
10/11/2015, 17h37
CR c'est qui ou quoi?

OriginalXoul
10/11/2015, 17h41
CR : Communauty Representative, c'est à dire @Ubi-Apoteozh, que tu as pu voir à plusieurs endroits sur ce forum :)

Garou34.fr
10/11/2015, 19h34
Ok merci donc lui va surement remonter la vidéo à ubisoft, je pense.

OriginalXoul
10/11/2015, 20h16
Je m'en suis déjà occupé, @Ubi-Apoteozh va remonter cette vidéo ne t'inquiète pas :)

Garou34.fr
10/11/2015, 20h23
Merci c'est sympa de ta part

Apoteozh
11/11/2015, 17h36
CR : Communauty Representative, c'est à dire @Ubi-Apoteozh, que tu as pu voir à plusieurs endroits sur ce forum :)

Coucou c'est moi !

Garou34, j'ai bel et bien fait suivre ta vidéo aux com' dev' :) Nos équipes travaillent dessus, soyez patient, je vous garanti qu'on vous donnera du nouveau dès qu'on en saura davantage, ça ne saurait tarder !

Garou34.fr
11/11/2015, 18h05
Coucou c'est moi !

Garou34, j'ai bel et bien fait suivre ta vidéo aux com' dev' :) Nos équipes travaillent dessus, soyez patient, je vous garanti qu'on vous donnera du nouveau dès qu'on en saura davantage, ça ne saurait tarder !

Super, vraiment merci d'avoir fait suivre, c'est sympa de ta part.