PDA

Afficher la version complète : Heroes VI : impossible de faire les mise à jours ou de lancer le jeu !

CanardLosange6
13/09/2015, 16h29
Bonjour !

Je finis par poster ici parce que je pense que je vais devenir fou comme pas mal d'autres personnes avant moi, jamais de ma vie un jeu ne m'a posé tant de problèmes ^^'' heureusement que je l'aime bien.

Je viens de réinstaller Heroes VI sur mon ordi, et j'ai le foutu problème de l'autopatch Uplay qui me met :

"Le téléchargement de la mise à jour n'a pas pu être mené à son terme."

Avec dans les détails :

Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\Users\******\AppData\Local\Temp\ubi4F0F.tmp.
Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
Un fichier existant a été détecté pour la cible*; tentative de reprise(C:\Users\******\AppData\Local\Temp\ubiB927 .tmp.exe, (Patch, all, all))
Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_1.0_to_1.8_efigs.exe. Destination: C:\Users\******\AppData\Local\Temp\ubiB927.tmp.exe .
Erreur de téléchargement irrécupérable (The requested URL returned error: 416).
Suppression des données téléchargées.

Et ce dès la toute première mise à jour, donc je ne sais pas du tout quelle version j'ai ou pas. Et comme je n'arrive pas non plus à lancer le jeu puisqu'il n'arrive jamais à faire la synchro des sauvegarde avec le Cloud, et que quand j'enlève la synchre dans les paramètres ça ne marche pas quand-même, et bien je ne sais pas quoi faire du tout !

Surtout que je viens d'acheter l'extension, qui ne s'est pas téléchargée d'ailleurs, mais peut-être qu'il n'y a pas besoin ? rien n'était clair au final et rien ne se lance comme il faut. Que faire ? Si quelqu'un a la moindre idée je prends...

Ubi-Enicedia
14/09/2015, 20h30
Bonsoir CanardLosange6,

Avez-vous essayé de télécharger le patch directement depuis le lien suivant : http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_1.0_to_1.8_efigs.exe

Si c'est le cas et que vous n'arrivez toujours pas à installer la mise à jour du jeu, fermez toutes les applications qui fonctionnent en arrière-plan puis désactivez votre antivirus et votre parefeu temporairement. Essayez ensuite d'installer le fichier de mise à jour que vous avez téléchargé précédemment.

Dans le cas où tout ceci ne vous aide pas à résoudre votre problème, je vous conseille de contacter le support technique directement (en utilisant le lien présent dans ma signature) pour recevoir une aide plus appropriée.

CanardLosange6
15/09/2015, 13h44
Merci infiniment, c'était la seule information qui me manquait, je ne savais pas quel patch prendre, j'ai réussis à tout débloquer maintenant. Bonne continuation à vous !

Ubi-Enicedia
15/09/2015, 15h49
Pas de problème, contente que le souci soit résolu et bon jeu ! :)