PDA

Afficher la version complète : Mise à jour de développement suite aux retours de la session 'En route vers Montréal'

Ubi-Enicedia
16/09/2015, 17h36
Il y a quelques semaines, nous avons invité dix membres de la communauté basés aux quatre coins du monde à visiter notre studio. Ils ont passé du temps sur la dernière version du jeu et ont pu discuter avec les développeurs pour leur dire ce qu'ils pensaient du jeu. Notre objectif était de recueillir leurs impressions afin d'ajuster certains éléments de gameplay et d'améliorer le jeu final.

https://www.youtube.com/watch?v=0ivSUlL8aic

Retrouvez le reste de l'article sur le site officiel en cliquant ici (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-216876-16&ct=tcm:148-76770-32).

apdji
17/09/2015, 10h31
Tiens tant que j'y pense, une petite coquille dans le lien du texte "rejoignez-nous sur les forums" en fin de billet. Il manque les ":" après le http et avant le "//". Ce qui fait qu'on a droit à une 403 quand on clique directement sur le lien ;)

PYTHI7IER
17/09/2015, 10h39
Ah oui joli ^^
Bon après faut les excuser, ce ne sont pas des professionnels ^^ Ah si...

En tout cas je suis agréablement surpris par les options de match personnalisés.
Encore 7 jours... c'est long.... mais que c'est long....

Ubi-Enicedia
17/09/2015, 10h48
On est effectivement dans la profession mais devinez quoi ! Nous sommes aussi humains. :)

Merci de me l'avoir fait remarquer en tout cas.

PYTHI7IER
17/09/2015, 10h53
Le community manager est quelque peu susceptible ^^
Donc oui, il est bien humain....
Ah ben mince....

apdji
17/09/2015, 11h22
Surtout avec les délais de trad et autre que vous avez généralement, oui c'est parfaitement compréhensible ;)

Et donc Pyth, on peut le prendre dnas l'autre sens? Je suis susceptible et donc je suis un CM? :D

PYTHI7IER
17/09/2015, 12h18
Non non la réciproque n'est pas valable ^^

apdji
17/09/2015, 15h03
Zut alors, j'aurais essayé :D

Ubi-Enicedia
17/09/2015, 17h34
Faut traduire, faut mettre en ligne ici et là, donc effectivement, les coquilles comme ça peuvent arriver, faudra nous excuser ! :p

Mais j'ai corrigé ça, le lien vers les forums sur l'article du site fonctionne donc maintenant.

PYTHI7IER
17/09/2015, 20h04
Tu fais du très bon taf mais c'est vrai que la boutade est facile dans le milieu du jeu.
Allez poutoux.

HG.NiReaS
18/09/2015, 12h48
Cela est plutôt rassurant les modifications :) surtout avec la capteur cardiaque qui me semblait trop avantager l'équipe en possédant un. En revanche je demande quelques précisions sur les modifications des conditions de victoire de fin de manche lors d'un match Désamorçage de bombe en mode Chasse aux terroristes. Je m'excuse d'avance si je connais pas précisément le mode, j'ai été avant tout un joueur de CS. Mais comme je comprends, que la bombe soit enclenchée ou non, si toute l'équipe l'ayant posée meurt c'est obligatoirement perdu ? même si en théorie l'autre équipe n'a pas le temps de la désamorcer ?

apdji
18/09/2015, 14h51
Ben me semble que la chasse aux terro ne sera que du coop. Ceci expliquant cela ;)

OS.OPLON
19/09/2015, 17h57
Moi je veut savoir où on achète le maillot et casquette R6 (ouai je suis un grand FAN ^^)

PYTHI7IER
20/09/2015, 09h57
https://mobile.twitter.com/AGRStweets/status/644996860118179840

OS.OPLON
22/09/2015, 12h29
Merci :)

HG.NiReaS
24/09/2015, 12h53
Ben me semble que la chasse aux terro ne sera que du coop. Ceci expliquant cela ;)

Le mode bombe est en PvP. Du coup ma question est toujours d'actualité. Ca voudrait dire qu'au final la bombe n'a plus aucun intérêt dans ce mode, si le fait d'éliminer toute l'autre équipe suffit dans un temps imparti. Le but est d'avoir le temps de tuer ET de désamorcer OU de désamorcer à couvert pendant 45sec. Donc si je comprends bien, si la bombe explose dans 2sec mais que je viens de tuer le dernier, j'ai gagné ? même si en théorie je n'ai plus le temps de désamorcer ?

apdji
24/09/2015, 12h58
Le seul moyen c'est le nom des perso qui est marqué en rouge, en pvp (bombe ou zone) les opérateurs gardent leur uniformes respectifs d'unité d'attachement. SWAT, Spetnaz, GIGN, etc... Y a même un perso qui n'a pas vraiment d'uniforme, c'est plus civil avec protection par balle ;)

HG.NiReaS
24/09/2015, 13h16
Je suis pas sûr que tu ais compris ma question ou alors tu ne me répondais pas à moi :p

apdji
24/09/2015, 14h14
Merde oui, me suis embrouillé et je me suis arrêté trop vite dans la lecture de ton post. J'ai confondu avec le topic sur les camos pour différencier alliés et ennemis :D

Pour la chasse aux terros et son analyse, t'auras certainement de vrais réponses à partir de demain. Car on pourra la tester à ce moment là ;)
Mais en fait dans la chasse aux terros, y a un truc qui change pas normalement, c'est que tu es toujours du côté des gentils. Ton rôle c'est de diffuse.
Et pour le côté PvP, c'est un mode défensif, les "méchants" n'ont pas de bombe à planter. C'est déjà le cas. Il y a deux sites de bombe activé et les "gentils" doivent juste choisir un des deux sites et aller diffuse la bombe ;) Sachant aussi que ce désamorçage n'est pas comme dans CS par exemple. Tu ne désactive pas un timer instant. tu déposes dans la pièce et actives un dispositif qui va désamorcer la bombe dans un temps imparti. Donc t'as un peu le côté terro que t'as dans CS ;)

Je ne sais pas si mes explications pour le PvP sont très claires mais tu auras ça mieux présenté dans des streams ou lors de tes propres tests dans cette beta ;)

HG.NiReaS
24/09/2015, 14h44
Ok merci pour ces réponses, je verrai dans la béta du coup. J'avais peur qu'au final la bombe soit un motif inutile si le frag suffit. Parce que le but est d'aller chercher la bombe quand même. Mais je verrai comment tout se goupille prochainement