PDA

Afficher la version complète : Lancement... connection uplay...recuperation des save sur le cloud et plus rien...

optik8
17/09/2015, 19h19
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec le jeu, quand je lance FarCry4 que ce soit avec l’icône Farcry, par Steam ou par Uplay, la fenetre Uplay s'affiche il y a connection avec le cloud et hop plus rien...

Je précise que j'ai déjà 55 heures de jeu avec mon PC donc la config n'est pas en cause.

J'ai bien vérifié que Steam n'était pas en version béta.

Si je lance le jeu avec Uplay en mode déconnecté ça fonctionne parfaitement.

Mais des que je remet en mode connecté ça ne fonctionne plus.

Je suis a cours d'idées.

Merci pour votre aide.

optik8
18/09/2015, 17h39
J'ai desinstallé Steam ce qui a eu pour effet de virer le jeu, je l'ai re-dl et il s'est reinstallé et le jeu ne se lance toujours pas

Je ne sais plus quoi faire de l'aide me serait utile, j'ai ecris au support j'attends une réponse.

Merci

optik8
20/09/2015, 12h23
Bon ... apres reinstall windows10 proprement en GPT avec boot UEFI, j'ai reinstallé tout les pilotes, machin microsoft, nvidia, etc... toujours rien...

Après discutions avec un pote on en est venu a penser que ça venait du cloud... j'ai désactivé les sauvegarde cloud mais rien.

et la j'ai vu interface superposée pour les jeux compatibles que j'ai désactivé et miracle ça fonctionne (après un message de uplay a ce propos avant le lancement.

n’empêche que ça marchai très bien avant sans cela et j'aimerai retrouver la totalité des fonctions, mais ça aiguillera peut être uplay pour trouver le problème ?

Donc j'ai toujours un probleme mais un peu moindre !

Les modo et responsables uplay pourriez vous me faire signe pour savoir au moins ca que vous en pensez ?

Merci

optik8
24/09/2015, 23h26
J'ai envoyé une demande de support depuis vendredi passé et pas une réponse...que faire ?
Dons pas de solution ni sur le forum, ni sur le support... Je l'ai pourtant payé rubis sur l'ongle ce jeu....