PDA

Afficher la version complète : Clé invalide Child of light

Valerius51
18/09/2015, 00h01
Bon, j'ai acheté "Child of light" sur Steam en juillet 2014.
J'ai jamais pu y joué parce que cette **** d'application uplay considérait que mon PC n'avait pas une configuration suffisante pour faire tourner le jeu (alors que TOUS mes autres jeux tournait dessus).

Enfin, bref, je change de PC cet été et je décide donc d'installer le jeu.
Mais cette fois, Uplay me dit que ma clé n'est pas valide....

D'habitude, j’achète mes jeux Ubi sur console et c'est la première fois que j’achète un jeu de cet éditeur sur PC et donc que j'installe ce **** d'Uplay et, paf, impossible de jouer à mon jeu.

J'ai bien essayer de contacter le support Ubisoft mais autant essayer de parler de la relativité restreinte avec un lama...

Bref, aucune solution ne m'est apportée et j'ai juste acheté un jeu pour rien, j'ai la très désagréable impression de m'être fait arnaquer sur ce coup...

Si quelqu'un a une solution pour que je puisse ENFIN profiter du jeu que j'ai acheté, je suis tout attentif !

Ubi-Enicedia
21/09/2015, 19h55
Bonsoir Valerius,

Malheureusement, je ne pourrai pas traquer le compte avec lequel vous avez activé le jeu à l'origine : il faudra effectivement voir avec les agents du support qui ont les outils pour conduire ce genre de recherches.

Si, cependant, vous n'avez toujours pas reçu un message du support, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je me renseigne à ce sujet.