PDA

Afficher la version complète : Uplay launcher marchera correctement ?

Wasabi2070
18/09/2015, 09h33
Bonjour,
J'utilise, ou plutôt j'essaie d'utiliser anno 2070 et ce jeu pourtant vieux de 4 ans, est actuellement inutilisable, le launcher tourne en boucle et le jeu ne se lance jamais.
C'est toujours énervant de payer pour un jeu que l'on ne peut pas utiliser, n'est ce pas ?
Et aucune aide à ce sujet n'est proposé.
Donc j'espère sincèrement que ce nouveau jeu sera utilisable.
Si quelqu'un a une idée sur comment lancer anno 2070, je suis preneur.

++ à vous et bon jeu.

Casosad
19/09/2015, 07h39
Bonjour,

Quand j'ai lu ton message , j'ai essayé pour ma part et même problème....avec anno 2070 et settlers 7..

Il te faut te connecter sur le site d'Ubisoft et tu pourras télécharger la dernière version de l' uplay 10..

et le problème est résolu !! l'uplay est quasi kif kif une version steam d'Ubisoft ..:rolleyes:

Wasabi2070
21/09/2015, 08h36
La dernière version d'Uplay ne change rien au problème, le support technique m'a donné une marche à suivre qui ne fonctionne pas plus, avec des renommages de fichiers ...
Le lanceur est bien bugué, et ce depuis longtemps (voir sur internet des signalisations datant de plusieurs années), mais toujours pas de correctifs.

Pour ma part je lance le jeu en mode hors connection et celle-ci se fait une fois le jeux lancé, du bricolage quoi !