PDA

Afficher la version complète : 11 maps au lancement.

PYTHI7IER
18/09/2015, 13h08
Oui oui 11 maps.
Je lis souvent sur le net que ce nombre est décevant. Mais avant de connaître 11 maps sur le bout des doigts y'a du chemin à faire non ?
Les personnes déçues par cette annonce s'attendait à 20, 30 ou 50 maps ? Non vraiment je ne comprends pas cette déception.
Que quelqu'un me l'explique svp.

HG.NiReaS
18/09/2015, 13h56
Pour avoir acheter Battlefield Hardline en attendant un vrai jeu comme Rainbow 6 (c'était gratuit oui :p ), il n'y a pas autant de map. De plus pour avoir joué énormément à Counter Strike, en map "officielle", il y en avait pas autant non plus. Après rien n'empêche d'en avoir plus par la suite, si ?

PYTHI7IER
18/09/2015, 13h59
Il y en aura plus par la suite et gratuitement, c'est officiel.

apdji
18/09/2015, 14h50
Ben parce que les gens sont des consuméristes qui veulent toujours en avoir plus?

Alors qu'en fin de compte 11 c'est vraiment pas mal. Surtout il vaut mieux avoir 11 maps bien travaillé et étudié en terme d'ambiance et d'équilibrage que 20 maps moyennes.
D'un autre côté, faut pas rêver non plus t'as beau avoir 11 ou 20 maps, pour le côté compét t'en auras au grand max 6 qui seront vraiment jouées et le reste sera délaissé.

Surtout que si, comme tu le dis, on a un éditeur de niveau, des maps amateurs risquent de prendre le dessus sur des maps offi, même pour les compétitions.

Donc c'est un très bon chiffre 11 maps pour le lancement du jeu.

Par contre léger HS pour finir, vu qu'il y aura un éditeur de niveau, je ne vois vraiment pas ce qu'ils pourraient bien mettre dans les DLC (y en aura vu qu'il y a un season pass) car comme dans tous les jeux où les maps offi côtoient des maps amateurs (shooter ou RPG), les bonnes maps amateurs sont plus répandues que celles des DLCs.
Des skin (kikoo) pour les armes? Tout mais pas ça sur un R6 s'il vous plait...

PYTHI7IER
18/09/2015, 16h33
Alors justement j'avais lu qu'il n'y aurait pas de map editor... Ça a peut être évolué de ce côté là.
Après pour les DLC, je leurs fait confiance pour "pondre" du contenu : skin comme tu dis, nouveaux perso, nouveaux modes de jeu, pack d'armes \gadgets, licorne interstellaire,...

Kingsalt20
18/09/2015, 17h14
11 cartes avec des dizaines et des dizaines de tactiques à utiliser et à réutiliser en fin de compte. Il y avait bien 13 cartes nouvelles au lancement de Rainbow Six Vegas 2. Peut-être peut-on espérer des cartes des anciens Rainbow refaire surface :)
De toute façon vu le nombre limité de joueurs sur la carte, faire des cartes trop grandes façon battlefield serait usant pour les pieds des soldats.

apdji
18/09/2015, 19h21
Au temps pour moi, dans ton post où tu disais qu'il y en aurait plus gratuitement pyth, je pensais que tu sous entendais avec un éditeur de niveaux ;)

ES-Ulukai
19/09/2015, 00h36
Alors il y aura 11 cartes jouable, toute jouable de jour et de nuit.

Des maps en dlc seront fournis après le lancement du jeux et toutes seront gratuite :D

Brnn_
23/09/2015, 19h26
J'ai lu que sur les 50 maps présentent à la fin du jeux, il y en aura 10 le 1/12/2015. Les 40 autres maps seront accessible en achetant des dlcs. Elles seront donc payantes !

apdji
24/09/2015, 07h54
Et bien non. Les maps en dlc seront gratuites ;)

Y a encore des dévs et des marketeux qui ont compris l'intérêt de sortir des DLCs gratos. Même si en vieux con que je suis j'appellerais plutôt une grosse mise à jour.
D'ailleurs le succès et le retour des joueurs par rapport à Witcher 3 et sa politique de DLC incitera peut être d'autres dévs à faire de même ;)

Z.K3npachi
24/09/2015, 15h49
Peut-être peut-on espérer des cartes des anciens Rainbow refaire surface :)
Je vote pour "Rues" cette map est épique !

PYTHI7IER
24/09/2015, 16h59
Of course STREET !

Chronos_73
25/09/2015, 16h26
L'intérêt des maps gratuites sera de ne pas diviser la communauté et lui permettre au final de grossir au lieu de se morceler en espérant pas trop de modes de jeux (comme les CoD) qui divisent énormément aussi.