PDA

Afficher la version complète : Mail de instructions tests techniques

PulZe x Persa
18/09/2015, 23h40
Bonsoir, comme beaucoup je me inscris pour avoir accés a la béta fermé, toute a l'heure j'ai recu un mail comme quoi j'avais été selectionné pour participer aux tests techniques, j'ai donc accepter de les faire et je devais recevoir un mail avec les instructions mais il n'est jamais arrivé ...

Et je n'ai rien de nouveau dans la rubrique "Mes jeux" sur Uplay.

J'ai envoyé un ticket au support avec screen a l'appuie mais je n'aurai la réponse que lundi certainement (le jour des tests ...) je me tourne donc vers le forum en éspérant avoir une reponse ou au moins une éclaircie le plus vite possible !!!!

Cordialement

JOJOZOR.
19/09/2015, 02h15
Bonjour ou bonsoir :p
J'ai a peux prêt le même problème, j'ai bien reçu le mail d'instructions qui se résume a aller sur Uplay dans la liste de ces jeux et de préchargé le jeu.
J'ai bien le jeu dans ma liste de jeux avec un petit encadré "précommandé" mais impossible de lancé le téléchargement. (j'ai pré-commandé le jeu sur steam)

merci d'avance !

;-)

Grozgueg
19/09/2015, 10h17
Tout pareil ici. (par contre j'ai pas préco le jeu, j'ai un accès beta garanti)

J'ai un encadré spécifiant que ce ne sera dispo que le 24, date de la closed beta.

Clt,

Edit : après relaunch de Uplay - et mise à jour automatique de celui-ci - l'interface a changé et je peux "précharger" la beta.

PulZe x Persa
19/09/2015, 10h48
Le soucis que j'ai surtout c'est que j'ai pas recu le mail pour les instructions de uplay etc ^^

JOJOZOR.
19/09/2015, 13h16
Problème résolu enfaite comme je n'avais pas désinstaller l'alpha Uplay avais déjà les fichiers du jeu ^^ petite désinstallation/réinstallation et voila

Sinon PulZe quand tu te connecte sur Uplay il n'y a pas le jeu dans ta liste ? car au final tu n'as pas besoins du mail d'instruction, si tu as bien accepter le test pour le 21 le jeu est direct sur ton compte Uplay.

;-)

PulZe x Persa
19/09/2015, 16h16
Justement, le jeu n'est pas sur mon compte uplay ^^"

JOJOZOR.
19/09/2015, 20h55
Alors la... vraiment désolé je ne pense pas pouvoir être d'une grande aide :s

;-)

apdji
20/09/2015, 10h32
Ben y a peut être un véritable système de sélection. Donc tous les gens qui postulent ne sont pas forcément pris pour ce test technique ;)

ES-Ulukai
20/09/2015, 19h32
Pour discuter du test technique, merci d'aller sur ce lien, normalement seulement ceux choisis pour le test ont accès :

http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/966-Rainbow-Six-Siege-Technical-Test

PulZe x Persa
20/09/2015, 19h59
ah merci !! je vais leur éxposer mon probléme :), ca va étre dur en anglais ...

ES-Ulukai
20/09/2015, 23h10
Ecrit bien tes phrases en français ds google traduction et ça devrait aller ^^

Ubi-Enicedia
21/09/2015, 20h03
Sinon, il faudra le faire par ticket au support, mais pas de postes sur les forums : vous avez accepté un accord NDA qui s'applique à tout ce qui concerne le test de près ou de loin.