PDA

Afficher la version complète : might and magic heroes 6 gold : pb uplay et maj

merou2013
19/09/2015, 11h57
Bonjour,
Mon mmh6 gold n'a jamais marché.
Premier problème : Je l'ai installé, et en le lançant par uplay, j'ai un message disant que l'update s'est planté. J’ai systématiquement le message « le téléchargement de la mise à jour n’a pas pu être mené à son terme ».
Deuxième problème : J’ai acheté might and magic heroes 6 gold edition, qui contient le jeu de base, pirates of the savage sea et danse macabre, mais le numéro de série pour uplay fourni dans ma boite m’affiche ensuite shades of darkness sous uplay. Est-ce normal ?
J'ai ouvert il y a 2 semaines un ticket chez ubisoft avec ces questions, aucune réponse !
Quelqu'un a une idée pour que ça marche ?
Merci d'avance pour votre aide !

Ubi-Enicedia
21/09/2015, 21h56
Bonsoir merou,

Dans le message d'erreur concernant la mise à jour que vous n'avez pas pu télécharger, est-ce qu'il y a un lien commençant par "static" ? Si c'est le cas, copiez ce lien et collez-le dans une nouvelle fenêtre de navigation Internet. Cela devrait lancer le téléchargement de la mise à jour manuellement.

Sinon, essayez de désactiver toutes les applications qui fonctionnent en arrière-plan puis désactivez votre antivirus et pare-feu temporairement et relancez l'installation du jeu.

merou2013
23/09/2015, 19h42
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Hier, j’ai aussi eu une réponse du support à mon ticket, réponse très claire et complète sur les opérations techniques à effectuer, avec des excuses sur le délai de réponse. Merci à vous !

J’ai donc fait comme vous avez indiqué, ça ma téléchargé et installé correctement le fichier hmm6_1.0_to_1.8_efigs.exe
Maintenant, le jeu se lance bien, et j’ai bien le jeu de base avec les 2 extensions déverrouillées.
Sous Uplay, j’ai l’image de shades of darkness, mais ce n’est pas grave, tout marche !

Une dernière question svp : J’ai trouvé une mise à jour 2.1, faut-il que je l’installe en lançant hmm6_2.1_efigs.exe que j’ai téléchargé, ou bien les mises à jour se font automatiquement par Uplay et je n’ai rien à faire ?

Merci beaucoup à vous et à l’équipe support pour l’aide que vous m’avez apporté.

Ubi-Enicedia
29/09/2015, 21h06
Normalement, si vous démarrez bien Uplay en mode en ligne, vous n'aurez pas besoin de télécharger cette mise à jour manuellement - cela sera détectée et téléchargée automatiquement.

merou2013
10/10/2015, 11h27
Bonjour,

Merci pour vos indications.

Alors, je lance bien Uplay en étant connecté, les mises à jour de Uplay se font bien en automatique.

Mais je vois sur l'écran d'accueil du jeu que je suis en version 1.8.0 et aucune mise à jour ne se lance en automatique.

J’ai téléchargé manuellement le patch 2.1 (fichier hmm6_2.1_efigs.exe), est ce que je peux l’installer sans risque ?

Ou y a t'il d'autres patchs à installer avant ?

Merci d’avance.

HardSport-Gamer
10/10/2015, 11h52
Bonjour,

Merci pour vos indications.

Alors, je lance bien Uplay en étant connecté, les mises à jour de Uplay se font bien en automatique.

Mais je vois sur l'écran d'accueil du jeu que je suis en version 1.8.0 et aucune mise à jour ne se lance en automatique.

J’ai téléchargé manuellement le patch 2.1 (fichier hmm6_2.1_efigs.exe), est ce que je peux l’installer sans risque ?

Ou y a t'il d'autres patchs à installer avant ?

Merci d’avance.

Bonjour merou2013,

Vous devriez trouver toutes les réponses à vos questions sur notre site officiel (http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/fr-FR/news/details.aspx?c=tcm:24-95856&ct=tcm:6-231-32) :cool:

merou2013
13/10/2015, 18h33
Bonjour,

Merci pour votre réponse et pour le lien.
J'ai donc suivi les instructions, et c'est nickel !

Et suite aux infos que j'ai trouvé sur ce forum, j'en ai profité pour aller jusqu'à la version 2.1.1
Aucun problème à signaler.

Merci encore pour votre aide !

Ubi-Enicedia
13/10/2015, 18h56
Contente d'apprendre que votre souci est résolu @merou2013, bon jeu ! :)