PDA

Afficher la version complète : Participant Test technique à LIRE !!!!

ES-Ulukai
20/09/2015, 23h19
Hello les gens,

Alors comme certains le sais, certaines personnes on été choisi pour participer dès le 21 Septembre 2015 à un test technique de R6:S jusqu'au 24 !

Les personnes qui ont été sélectionner doivent bien se rappeler qu'un NDA bien particulier leur a été signifié et il est important de le respecter !

Pour toute discussion de ce test technique, ça se passe sur le forum anglais et nul par ailleurs, interdiction d'en parler ici !!!

http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/966-Rainbow-Six-Siege-Technical-Test -> seul les sélectionnés y ont accès !

Je rappelle aussi que pour ce test technique, il est formellement interdit de faire des captures d'écrans, capturé des vidéos avec Fraps ou autres et de faire stream de cette version !!!

Voila pour le reste patience jusqu'au 24 pour la béta et la vous aurez + de liberté !

Merci de votre attention ! ;)

RyokoSakurai
21/09/2015, 17h17
C'est cool de prévenir car j'ai envoyé un MP pour savoir où on pouvait en discuter.

ES-Ulukai
21/09/2015, 19h42
De rien :D

Kingsalt20
22/09/2015, 18h52
Je l'ai mis en important sauf si c'est pas nécessaire :p

Alan-59-Killer
22/09/2015, 21h45
Salut, je suis inscrit au test technique, j'ai eu la confirmation par e-mail avec le code mais a l'écran de menu im m'indique que les serveurs sont down et je ne peux rien faire quelqu'un sait comment résoudre ca ?

Kingsalt20
23/09/2015, 10h44
Si les serveurs sont down j'imagine qu"il faille attendre qu'ils remarchent

HardSport-Gamer
23/09/2015, 10h52
Bonjour Alan,

Il s'agissait d'une maintenance, elle est désormais terminée. Cependant, si votre problème persiste n'hésitez pas à contacter notre support technique, le lien est dans ma signature.

apdji
23/09/2015, 11h28
Yep alan t'as pas eu de bol, t'as test en pleine maintenance mais j'ai par exemple un pote qui a été sélectionné mais quand il arrive sur le jeu. On lui dit soit qu'il n'a pas accès, soit qu'il n'arrive pas à atteindre / reach les servers d'ubi.
Ce souci d'accès est connu mais pas encore résolu et vu le temps qu'il reste pour ce test technique, je ne pense pas qu'il le sera d'ici demain.

Edit : bon je viens de refaire un passage sur le fofo réservé à la section de test...
J'ai fait un report de pseudo bug / réglale à faire sur la voip/mic mais je n'irais pas plus loin... J'ai essayé sur quelques topics de discuter et de faire quelque chose de constructif comme on devrait le faire lors d'un test mais c'est peine perdu.
Vu le nombre de rageux / spammers qui foutent 40 fois le même topic pour la même chose / les pleureuses / les consuméristes qui veulent un pré test de beta comme une fin d'open beta et j'en passe ils m'exaspèrent trop...

J'attendrais demain qu'on puisse en parler ici car là au moins j'ai déjà plus l'impression qu'on sait pourquoi on est sur ce forum contrairement à la majorité des imbéciles qui ont postés et pourri ce forum de test...
Comment voulez vous que le staff et encore pire les dévs analysent et retirent quelque chose de la merde qu'ils ont foutu sur le forum...
Pauvre Epi...
Pour faire de vrais bons stress/technical test, vous devriez vous garder / faire un listing de vrais bons beta testeurs et faire un tri afin d'avoir des phases de tests où les joueurs vous servent à quelques choses quand ils postent sur les fofos ;)

Vivement demain et tiens pour finir en étant raccord avec les bêtises que j'ai lu là bas : ouin, le bouclier c'est abusé en 1v1 de face il est trop OP je peux pas le tuer et lui me tue avec son 9mm en tir à la hanche, c'est cro pinjuste...