PDA

Afficher la version complète : [Posez vos questions] Warden Q&A avec le directeur du jeu

Ubi-Enicedia
22/09/2015, 13h28
Bonjour à vous, guerriers !

Il est temps de poser vos questions concernant le Warden, le puissant chevalier de la faction Legions, que vous avez peut-être déjà aperçu dans certaines de nos vidéos mais qui reste encore un mystère...

Nous souhaitons donc vous donner une chance de POSER VOS QUESTIONS à notre directeur de jeu, Roman Campos-Oriola. Si vous voulez en savoir plus concernant les mouvements de combat du Warden, son style de gameplay, ses armes, ce qui a inspiré nos designers pour créer ce personnage..., c'est le moment !

Posez vos questions dans ce fil de discussion ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour y répondre très bientôt dans un Q&A à ce sujet !

http://i.imgur.com/igcyOeB.jpg?1

redrum-eht
22/09/2015, 18h34
Bonjour,
Sur quoi vous etes vous baser pour le style de combat des personnages? y t'il un sport en particulier ou avez vous eu besoin d'expert historique? Ou avez vous tout fait au feeling genre: "hey ca parait pas mal et bien badass la, ok on garde!" ??

Apoteozh
01/10/2015, 16h49
Bonjour,
Sur quoi vous etes vous baser pour le style de combat des personnages? y t'il un sport en particulier ou avez vous eu besoin d'expert historique? Ou avez vous tout fait au feeling genre: "hey ca parait pas mal et bien badass la, ok on garde!" ??

Bonjour redrum-eht,

Très bonne question ! Je pense que tu trouveras ta réponse dans FOR HONOR: THE ART OF BATTLE (http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-200069-16&ct=tcm:148-76770-32) :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

redrum-eht
19/10/2015, 19h54
Bon beh si je suis inviter a poser d'autres questions alors ;)

Comment sont gerer les mouvement du warden? y aura t'il des degats de chutes comme on voit dans les Dark soul avec une armure qui ne nous permet pas d'esquiver correctement (roulade...) ou au contraire un perso hyper lourd (qui va avec sa capacité a absorber les degats j'imagine) qui bouge plutot comme un ninja et qui tombe de 10m et qui essuie ses vetement en se relevant?

Ubi-Enicedia
19/10/2015, 20h02
Redrum, les questions ont été collectées et les réponses ont déjà été fournies ici (http://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-221692-16&ct=tcm:148-76770-32) !

Dites-nous ce que vous pensez de l'article ! :)

http://i.imgur.com/igcyOeB.jpg?1

redrum-eht
19/10/2015, 20h10
Merci pour ce sujet, je ne l'avais jamais vu et il m'en vient une question sensible, vous dite "oui, il utilisera toujours une épée longue à deux mains, mais il sera possible d'en personnaliser l'apparence, de la rendre unique et d'en accroître la puissance." ... Comment ca en augmenter la puissance? ce qui etait interessant dans ce jeu etait que le seul atout des perso c'etait le joueur, s'il est bon cela se repercutera forcement sur le personage, si il y a un systeme d'augmentation de la puissance des armes (ormis buff) cela risque d'etre netement moins attirant!

Apoteozh
31/10/2015, 12h17
Merci pour ce sujet, je ne l'avais jamais vu et il m'en vient une question sensible, vous dite "oui, il utilisera toujours une épée longue à deux mains, mais il sera possible d'en personnaliser l'apparence, de la rendre unique et d'en accroître la puissance." ... Comment ca en augmenter la puissance? ce qui etait interessant dans ce jeu etait que le seul atout des perso c'etait le joueur, s'il est bon cela se repercutera forcement sur le personage, si il y a un systeme d'augmentation de la puissance des armes (ormis buff) cela risque d'etre netement moins attirant!

Bonjour redrum-eht,

Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment au sujet de buff sur les armes mais je ne manquerai pas de te tenir au courant dès qu'on en sait davantage :)

HvnFroTY
13/02/2017, 20h41
esque la progression pendant la beta ouvert sera conservé dans le jeux final ????

Apoteozh
14/02/2017, 18h49
esque la progression pendant la beta ouvert sera conservé dans le jeux final ????

Salut HvnFroTY,

Négatif, il faudra reprendre l'aventure de zéro ! Good luck warrior !

Apoteozh

alexaf2
14/02/2017, 19h14
Bonjour a tous, tout d'abord merci pour ce jeux magnifique. Cela fait un bon moment que j'attend un jeux comme celui-ci.
J'ai quand meme une question.
J'ai participer a l'´alpha, la beta ouverte et fermer. J'ai été surpris de vois 30 niveaux de reputation par personnage. Ma question est donc de savoir si les 30 niveaux fournissent des niveaux d'equipement different (bleue, violet etc) ou c'est juste pour les costume de reputation ? Car cela me parait extrêmement long et m'oblige a me concentrer sur 1 personnage au lieux de plusieurs. Merci d'avance.

MrDEX_TV
15/02/2017, 14h15
Bonjour mon nom de joueur est DEx_GhostOps.Fr, je ne sais pas si cela peut aider, mais j'avoue avoir un certain problème concernant mes progressions que j'ai du UP en BETA CLOSED et BETA OPEN.
J'ai pris connaissance par ce forum qu'on pouvait récupérer notre progression, et pourtant je suis au level zero ...

Si tu as joué à la Beta fermée + la Beta ouverte, tes stats seront conservées !
Si tu as joué à la Beta fermée uniquement, tes stats ne seront pas conservées !
Si tu n'as pas joué à la Beta fermée mais uniquement à la Beta ouverte, tes stats seront concervées !

J'avoue être déçu, car certains ont eu l'opportunité de garder leurs XP et quand je comptes les heures d'XP que j'ai passé à trihard ce jeu que j'aime énormément à la BETA CLOSED et BETA OPEN, cela me donne une raison de faire une demande de remboursement alors que je n'en es pas du tout envie !

Merci de votre compréhension, et bien à vous !

Ps. Vous avez fais un superbe boulot pour ce jeu, je tenais à l'affirmer :)

alexaf2
15/02/2017, 14h45
Bonjour, si dex ghostops a raison, je n'ai egalement pas garder mes stats. Mon pseudo ps4: alexaf2.

De plus, pouvez-vous me repondre pour les prestiges (points de reputation), c'est le message juste avant. Avec des details expliquant comment fonctionne l'equipement car j'ai vue un joueur prestige 1 avec un gear violet >70. Merci d'avance car 30 prestiges c'est énorme ahah.

Merci

Apoteozh
15/02/2017, 18h34
Bonjour a tous, tout d'abord merci pour ce jeux magnifique. Cela fait un bon moment que j'attend un jeux comme celui-ci.
J'ai quand meme une question.
J'ai participer a l'´alpha, la beta ouverte et fermer. J'ai été surpris de vois 30 niveaux de reputation par personnage. Ma question est donc de savoir si les 30 niveaux fournissent des niveaux d'equipement different (bleue, violet etc) ou c'est juste pour les costume de reputation ? Car cela me parait extrêmement long et m'oblige a me concentrer sur 1 personnage au lieux de plusieurs. Merci d'avance.

Salut alexaf2,

Concernant les niveaux, il y a 5 prestiges par héros, pour avoir un prestige il te faut atteindre le niveau 20 sur ton héros. En ce qui concerne les équipements, il existe plusieurs paliers d'équipements de qualité différentes que tu amélioreras au fur et à mesure de l'évolution de ton héros.

J'espère avoir répondu à ta question,

À bientôt :)

Apoteozh

MrDEX_TV
15/02/2017, 20h45
up

alexaf2
15/02/2017, 21h15
Merci beaucoup pour ta reponse. Je comprenais pas car pour certaine tenu je vois niveau 30 de reputation ! Donc si je comprend bien, le plus haut niveau d'equipement s'atteint prestige 5 ! Cool se soir je passe prestige 3 orochi !! Bon game a tous !

Poulpiix
15/02/2017, 21h52
Bonjour mon nom de joueur est DEx_GhostOps.Fr, je ne sais pas si cela peut aider, mais j'avoue avoir un certain problème concernant mes progressions que j'ai du UP en BETA CLOSED et BETA OPEN.
J'ai pris connaissance par ce forum qu'on pouvait récupérer notre progression, et pourtant je suis au level zero ...

Si tu as joué à la Beta fermée + la Beta ouverte, tes stats seront conservées !
Si tu as joué à la Beta fermée uniquement, tes stats ne seront pas conservées !
Si tu n'as pas joué à la Beta fermée mais uniquement à la Beta ouverte, tes stats seront concervées !

J'avoue être déçu, car certains ont eu l'opportunité de garder leurs XP et quand je comptes les heures d'XP que j'ai passé à trihard ce jeu que j'aime énormément à la BETA CLOSED et BETA OPEN, cela me donne une raison de faire une demande de remboursement alors que je n'en es pas du tout envie !

Merci de votre compréhension, et bien à vous !

Ps. Vous avez fais un superbe boulot pour ce jeu, je tenais à l'affirmer :)

Bonsoir,

Il n'a jamais été question de garder les données lors de la béta pour l'appliquer sur la release. (et heureusement d'ailleurs)
Le seul truc que vous pouvez avoir, c'est des badges pour avoir participé à l'Alpha et Béta.

Gowbli

alexaf2
16/02/2017, 17h17
Bonjour, sur la lame de l'arme. La defense c'est nos points de vie ou c'est ce qu'on encaisse quand on bloque ? Merci

Hazoou
16/02/2017, 17h52
Hello ! Tout d'abord merci pour le travail accompli !
Une question assez simple : Y'a t'il une explication (plus) claire du système de points et de Guerre des factions ?
Déploiement de ressources etc. Hormis la vidéo officiel un peu short sur les détails :)
Impossible de trouver quoique ce soit de probant, même un lien en anglais ferai l'affaire !
Merci

Blackvicebirth
19/02/2017, 08h05
Bien le bonjours, premièrement j'adore le résulta de votre travail. Le Warden est un personnage historiquement réaliste et visuellement impressionnant.

Malgré cela je me demandais pourquoi la jouabilité de ce personnage est légèrement inférieur aux autres vangards. Le manque d’attaque inblocable une riposte impressionnante disponible qu'en parry ''élever'' et une charge qui rend le personnage viable. Tout cela pour apporté la question suivante : le ''moveset' de chacun des personnages pourrait-il évolué aux fils des dlc ?

P.S For Honor est un chef-d'oeuvre , vous avez réussis a m’impressionner
Bon succès!!

XxCAPONE187xX
19/02/2017, 23h43
Salut merci je ne sais pas si cest le bon endroit pour poster mais jai pas trouver ailleur ou le poster. est-ce que quelqu'un saurai comment faire le coup de pied retourner (imparable) avec orochi? Les pnj orochi de la campagne solo le font souvent mais j'ai jamais vu en multi.

brandy376
21/02/2017, 13h25
Le lien est dead :/
http://forhonor.ubisoft.com/game/news-community/index.aspx => 404

Prototype-Nitro
21/02/2017, 14h10
Va t'il y a avoir un "Fix" sur la sentinelle. Par rapport au combo : Coup d'épaule + Brise garde ? Parce que à haut niveau tu peux strictement rien faire. Même si tu quitte le combat avec une roulade. Il a juste a dodge et à recommencer ce qui je trouve est juste ignoble.
En jouant Jarl (Warlord) tu peux. Rien. Faire. Seul les persos avec une esquive suivi d'un coup peuvent contrer ça.

XxCAPONE187xX
21/02/2017, 14h51
Super le liens! Impossible de l'ouvrir. Si tu sais comment faire ce coup explique stp

XxCAPONE187xX
21/02/2017, 17h34
Ou si ton lien est un indice alors indiqué un autre indice lol