PDA

Afficher la version complète : Nouveau jeu sur la piraterie

PANCETTA
22/09/2015, 22h23
Bonsoir à tous! Depuis que j'ai fini lz jeu Assassin's Creed IV Black Flag, je me suis souvent mis à rêver d'un nouveau jeu de piraterie ! Vous me direz que l'âge d'or de la piraterie à déjà été exploré dans ce dernier mais pourquoi pas une histoire sans rapport avec Assassin's Creed, concentrée sur le siècle précédent, soit le XVIIe siècle ou grand siècle, lors de la guerre contre les espagnols, dont plusieurs ressortissants des nations rivales comme les français, hollandais, indiens détestaient qui devinrent pirates, les boucanniers de Saint - Domingue qui contribuèrent à former la nouvelle colonie tout en demeurant une gêne d'envergure pour ces mêmes espagnols ?

Henry Morgan, Sir Francis Drake pour les Anglais (Henry Avery aussi je crois), L'Olonnois, Michel Le Basque, Monbars l'Exterminateur pour les français, (avec le chirurgien flibustier https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alexandre-Olivier_Exquemelin Exquemelin qui tira leur biographie), je suis certain qu'il y a matière à créer un nouveau récit exclusivement consacré à la piraterie et à l'aventure, voir même un mode en ligne de combats à plusieurs! En tout cas le travail sur Black Flag servirait de bonne base ! Qu'en pensez vous ?