PDA

Afficher la version complète : Problème de compte Uplay

Brnn_
23/09/2015, 18h54
Salut, j'ai deux compte upla :
Vois-ci mon problème, j'ai fait "Art of siege" et j'ai accidentellement mis le code que j'ai récupéré sur le comte : xapxmc. Mais je ne peux pas le mettre sur Brnn_ ... Ne pouvant refaire "Art of Siege" j'ai donc cliqué sur : "optenir un code béta". Le problème est qu'il n'y a plus de place libre. Je pourrais donc participer a la Béta uniquement avec le compte xapxmc.
S'il y a des skin pour les joueurs qui ont participer à la béta (comme dans Battlefield 4) Je ne les aurais que sur le compte xapxmc. Le problème est que je vais acheter le jeux (sur à 100%) sur le compte Brnn_ . J'aurais donc besoins de votre aide, il faudrait que vous transféreriez mon accès à la béta de mon compte xapxmc au compte Brnn_ .
SI j'échange l’adresse mail de mes deux comtes, est-ce que l'accès béta va aussi se transférer ? Y-a-t-il un support sur ce forum a qui je peux m'adresser ?
Ps : JE ne peux pas encore le précommandez car mon anniversaire n'est que le 2 octobre.

apdji
24/09/2015, 07h52
Fais un ticket au support d'ubi pour voir ce qu'ils peuvent faire par rapport au transfert et aussi pour voir avec eux à supprimer ce doublon qui ne sert à rien.

Dans le pire des cas, en faisant une préco t'auras normalement un accès à la beta à partir d'octobre. Donc tu auras tes skins de beta etc validés sur le bon compte à ce moment là en ayant l'expérience de jeu acquise sur le second compte si ubi ne peut pas ou ne veut pas migrer ton accès ;)