PDA

Afficher la version complète : Section réservée à la CB sur le forum fr?

apdji
24/09/2015, 08h04
Comme évoqué sur le topic du test technique, c'était n'importe quoi sur la section de report et discussion forum pour le test.

Du coup je me demandais si vous alliez ouvrir une vraie bonne section ici en plus de "Rainbow Six Siege // General" et "Rainbow Six Siege // Entraide Technique" pour qu'on puisse échanger, discuter des aspects du jeu mais aussi vous faire directement du bug report à transmettre aux dévs ;)

Gunichou
24/09/2015, 08h33
Bah de toute façon, parti comme c'est parti, on sera peut-être 5% à avoir le code en temps et en heure...
Ils vont faire ça par vague ce qui se comprend. Mais avoir fait miroiter un code d'accès garanti à la beta en pré-commandant le jeu ...
Bref on reste sur du Ubi style quoi :D

ChiliCK.Rad
24/09/2015, 09h17
Oui c'est très mal fait je trouve.

apdji
24/09/2015, 09h30
Ben déjà dans ma team on est 4 à avoir eu accès au test technique, je sais par exemple que Pyth l'a eu aussi et certainement d'autres de la 7ème cavalerie etc. J'ai croisé pas mal de français durant la pahse de test.

Pour nous et pour ubi et vu le style des personnes actives sur le fofo offi fr quand on le compare à ce qui s'est dit que le fofo anglais durant la phase de test, ce serait vraiment pas mal de faire une section ici car au milieu des pleurs, des rageux et des kikoos, je ne pense pas que les dévs tireront vraiment quelque chose d'utile directement sur le fofo anglais de test.
Ce serait bénéfique pour tot le monde d'avoir une partie fr. Au niveau commu fr, ça permettrait de souder, de connaitre etc les différents profils de joueurs etc.

Au pire si ubi ne fait pas ce genre de section, je pense que de mon côté je ferais au moins un genre de réu au sein de ma team et que j'enverrais un CR écrit en mp aux modos ou CMs après la CB pour qu'ils aient un bon feedback et parallèlement à ça, toujours si on n'a pas ça sur le fofo offi et comme on n'aura plus de NDA, je me tournerais soit vers l'ESIX, soit vers R6S france pour qu'on puisse avoir un fofo où on puisse échanger nos impressions / avis et suggestions durant la beta et que les teams ou joueurs puissent faire un peu connaissance, s'ajouter sur Uplay etc. Commencer à fédérer la commu fr et créer une bonne dynamique de beta test.
C'est ce qu'on a pu le faire au début de GRO où, durant les premières phases de beta exclusivement réservées au français, on a eu pas mal d'échanges, de discussions et d'analyse sur le gameplay. On a aussi pu commencer à retrouver et échanger entre teams, organiser des trucs etc.