PDA

Afficher la version complète : Accès bêta

WooOnder
24/09/2015, 09h56
J'ai commandé le jeu Tom Clancy's Rainbow Six® Siege - Tactical Elite Edition (Pre-Ordered)

Je ne le vois pas le jeu comme pour la précommande de TheDivision.

Des réponses ?

Accès bêta est t'il afficher sur Ubiplay ? car j'ai rien pour ma part.

apdji
24/09/2015, 10h24
L'accès à cette béta va se faire par vague durant les 4 jours qu'elle durera ;)
En attendant la version française, voilà les infos concernant le déroulement de cette CB en anglais ; http://rainbow6.ubi.com/siege/en-US/news/detail.aspx?c=tcm%3A152-217389-16&ct=tcm%3A148-76770-32

ITZ_TnFvirgil
26/09/2015, 10h29
moi je trouve que sa commence a bien faire sérieux sa me casse les ........ de ne pas recevoir le droit de jouer puisque j'ai une clé garanti ? garanti de jouer 10 minutes a la fin de la beta .
je trouve que vous n'etes pas sérieux et donc je n'acheterais pas se jeu car si vous n'etes pas sérieux sur la beta je ne voix pas comment vous le sauriez dans le jeu .
sa suffit de se faire tourné en bourrique par des organismes qui ne sont pas capables de gérer l'afflut de joueur comment vous aller faire pendant la sorti du jeu si vous ne donnez pas les clef beta quand la beta sort vous ne donnerez pas le jeu au gens qui l'on payé ? encore des promesse qui ne sont pas tenue parce que pour moi la garanti d'avoir une clé c'est la garanti de pouvoir y jouer a la beta alors merci ubi et merci nvidia pour cette garanti de MERDE .