PDA

Afficher la version complète : Votre avis à propos de la durée limitée à la bêta ?

I7CavI-Clapiott
24/09/2015, 15h05
Votre avis à propos de la durée limitée à la bêta ?

HG.NiReaS
24/09/2015, 15h09
J'aurai mis une bonne semaine, mais à condition que tout le monde est accès une semaine. Pas que tu es l'accès 1-2 jours plus tard.
Étant dev de métier, il s'agit là d'un jeu vidéo et non pas d'un logiciel plutôt cloisonné. Ici l'utilisateur a une possibilité incroyable sur le logiciel, chaque action est propre à l'utilisateur. On est pas cloisonné à remplir des formulaire etc. Le test devrait durer un minimum de temps pour que l'utilisateur le teste de plusieurs manières différentes. Chaque réaction est propre à chaque utilisateur, voilà pourquoi la béta est très important pour le développement du jeu. A condition d'avoir des utilisateurs qui sont prêts à l'utiliser comme tel, et non pas un privilège par rapport aux autres d'avoir accès au jeu avant tout le monde.

PS: delete l'autre topic si possible

I7CavI-Clapiott
24/09/2015, 17h00
J'aurai mis une bonne semaine, mais à condition que tout le monde est accès une semaine. Pas que tu es l'accès 1-2 jours plus tard.
Étant dev de métier, il s'agit là d'un jeu vidéo et non pas d'un logiciel plutôt cloisonné. Ici l'utilisateur a une possibilité incroyable sur le logiciel, chaque action est propre à l'utilisateur. On est pas cloisonné à remplir des formulaire etc. Le test devrait durer un minimum de temps pour que l'utilisateur le teste de plusieurs manières différentes. Chaque réaction est propre à chaque utilisateur, voilà pourquoi la béta est très important pour le développement du jeu. A condition d'avoir des utilisateurs qui sont prêts à l'utiliser comme tel, et non pas un privilège par rapport aux autres d'avoir accès au jeu avant tout le monde.

PS: delete l'autre topic si possible

Oui j'ai essayé mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que nous n'avons pas les droits pour supprimer un post !

PYTHI7IER