PDA

Afficher la version complète : PROBLEME LANCEMENT : RESOLU ---> Interface superposée

SISCO-
24/09/2015, 17h45
Salut, j'ai installé le jeu très récemment (le 22/09/2015) :

-Les Mises à jours ont été faites (Farcry 4, Uplay ainsi que les drivers)

Configuration :

-Processeur : Intel Core i7-4810MQ @2,8GHz - (3.8GHz Turboboost)
-Mémoire : 8Go de Ram
-Processeur graphique : Nvidia GTX 970M (6GB GDDR5)

Dès le premier lancement, une erreur windows arrêtait sans cesse l'application.

J'ai relancer le jeu en mode Hors ligne, et ça à fonctionné, mais évidemment pas le droit au multijoueur...

J'ai retenté en ligne mais cette fois-ci en décochant l'interface superposée dans Uplay, et cette fois je peux joué en ligne le jeu fonctionne parfaitement à une exception près :

-Impossible d'aller sur la boutique en ligne une fois le jeu lancé, et ainsi je ne peux pas récupérer mon DLC édition limité (Harpons etc...)

Je demande donc, comment refaire fonctionné l'interface superposé ou encore, est-ce dû à la dernière mise à jour de Uplay ?

Dans l'attente de votre réponse.

optik8
24/09/2015, 23h30
J'ai plus ou moins le même pb,je suis obligé de décocher l'interface superposée sinon le jeu ne se lance carrément pas et ce depuis vendredi... Il y a du avoir une maj steam ou uplay car avant ça fonctionnait bien.

Aucune réponse du support uplay ni du forum.... Des réponses de steam mais rien que des essais et des captures d'écran qui ne mènent à rien pas de solution pour l'instant... Bonne chance il nous en faudra je pense....

Ubi-Enicedia
29/09/2015, 21h14
Bonjour optik8,

Juste une question, est-ce que vous faites partie des "beta testeurs" des mises à jour de Steam ?

livevilfr
04/10/2015, 19h43
J'ai eu le même problème. J'avais découvert que de lancer le jeu en mode offline depuis Uplay fonctionnait. Effectivement, décocher l'interface superposée permet de jouer en mode online également.

J'ai ouvert un ticket le 27/09, ils ne m'ont répondu qu'aujourd'hui en me demandant la config complète (tests DxDiag et MsInfo), puis en me disant de réinstaller le jeu et mes drivers graphiques :mad:

Le problème est survenu juste après la dernière mise à jour de Uplay...

Ubi-Enicedia
05/10/2015, 15h48
Bonjour livevilfr,

Je n'avais pas entendu parler de ce problème, je vous remercie donc d'avoir pris le temps de partager cela ici ! Cela sera transmis aux équipes d'Uplay pour qu'elles puissent se pencher sur le soucis.

Cependant, les équipes du support technique vous ont demandé plus d'informations sur votre configuration PC pour essayer de trouver la cause du souci. Si vous leur avez bien fourni ces infos, elles devraient également être envoyées vers les équipes Uplay.

En tout cas, merci de votre soutien et merci encore d'avoir pris le temps de partager votre solution ici !

livevilfr
05/10/2015, 19h18
Je l'ai effectivement envoyé les diagnostiques demandés mais la réponse (rapide cette fois-ci) est la réinstallation du jeu et des drivers graphiques.