PDA

Afficher la version complète : probleme je n'ai pas reçu mon mail pour la beta rainbow six siege

espana5457
25/09/2015, 11h17
Bonjour je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir le mail pour la beta de rainbow six siège le code je ne m'en souvien plus car je l'ai rentré en fin juillet 2015 et cdiscount a effacer les message où ils m'ont donner ce code que j'ai déjà utiliser mais toujours pas de mail comment faire? Ceci n'est pas un accès garanti alors ne dite pas ça c'est de la publicité mensongère je vais porter plainte si je ne reçois pas aujourd'hui et je vais annuler ma commande pour votre jeu qui me tape sur les nerf

misterthesnake
25/09/2015, 17h26
Bonjour je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir le mail pour la beta de rainbow six siège le code je ne m'en souvien plus car je l'ai rentré en fin juillet 2015 et cdiscount a effacer les message où ils m'ont donner ce code que j'ai déjà utiliser mais toujours pas de mail comment faire? Ceci n'est pas un accès garanti alors ne dite pas ça c'est de la publicité mensongère je vais porter plainte si je ne reçois pas aujourd'hui et je vais annuler ma commande pour votre jeu qui me tape sur les nerf

moi c'est excatement la même sérieux !

Dr.KinSlayeR
25/09/2015, 17h47
Bonjour à tous,

Comme le dit le titre je n'ai toujours pas eu ma clé beta, est ce normal ?

Cordialement,
Jérémy Fréchard

FOX Lapeurave
25/09/2015, 18h33
La même. Ca commence a faire long surtout sur une bêta si courte.

iScarlets
25/09/2015, 18h42
en effet deja 50% de temps de beta envolé

misterthesnake
26/09/2015, 07h23
je n'ai toujours rien également et pour ma part je pense que je pourrai toujours attendre tout le WE sans rien avoir ..

Draxyl_Fr
26/09/2015, 11h00
moi c'est excatement la même sérieux !
Moi aussi pareil...
J'ai précommandé le jeu sur le site officiel de Rainbow Six Siege (la version qui coûte 95€ oui!) pour PC, donc je suis sensé recevoir une clé d'accès garenti à la beta ou un e-mail d'uplay pour accéder à cette beta, nous sommes samedi, toujours rien dans ma boite mail, j'ai pourtant vérifié, c'est bien celle qui est associée à mon compte uplay, et j'ai vérifié dans les indésirables aussi... Franchement, quand on paie 95€, on a pas envie d'être oublié... Franchement, si je ne reçois pas de mail je suis déçu

Apoteozh
26/09/2015, 12h42
Bonjour à vous Draxyl_Fr et misterhesnake,

Sachez que toutes les invitations pour les joueurs ayant pré-commandé ont été envoyées, si ce n'est pas le cas veuillez penser à regarder les e-mails qui se retrouvent dans votre dossier spam, ils s'y trouvent peut-être. Si vous avez fait des pré-commandes digitales, la Bêta est disponible en téléchargement sur le Xbox Live, le Playstation Store, Uplay et Steam. Vous ne recevrez pas d’e-mail.

Un grand nombre de codes d’accès garanti ont été envoyés, et nous sommes actuellement en train de distribuer le reste. Une fois cela terminé, nous commencerons à envoyer des invitations aux joueurs figurant sur notre liste d’attente. Les pré-commandes faites au cours de la Bêta fermée recevront leur invitation dans les 24h.

Soyez rassuré, nous utilisons désormais des outils de distribution alternatifs pour envoyer les invitations, ce qui devrait nous aider à accélérer le processus. Si toutefois, en dépit de tout ce qui a été dit précédemment vous n’avez toujours pas reçu votre code, veuillez contacter notre support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion), ils vous répondront dès que possible.

La Bêta de Rainbow Six Siege est prolongée jusqu'au jeudi 1er octobre, plus d'informations : ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97439-B%C3%AAta-Ferm%C3%A9e-prolong%C3%A9e-jusqu%E2%80%99au-1er-octobre-Mise-%C3%A0-jour-du-statut-sur-l%E2%80%99acc%C3%A8s)

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Dr.KinSlayeR
26/09/2015, 19h12
Toujours rien non plus de mon coté ... alors que j'avais un accès garanti ayant participé à l'alpha ...

guest-U8TWd5WN
27/09/2015, 10h21
Hier soir je reçois ma clé je la trouve que se matin jr vais sur mn pc pour la rentrée et la elle n'est pas valide que faire ?

HardSport-Gamer
27/09/2015, 10h51
Bonjour,

Veuillez contacter notre support technique. Le lien est dans ma signature, sachez également que vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55.

HardSport-Gamer
27/09/2015, 11h04
Bonjour à tous,

Cette petite mise au point (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97439-B%C3%AAta-Ferm%C3%A9e-prolong%C3%A9e-jusqu%E2%80%99au-1er-octobre-Mise-%C3%A0-jour-du-statut-sur-l%E2%80%99acc%C3%A8s) devrait répondre à la plupart de vos questions.

djjmax6
27/09/2015, 13h54
Bonjour, j'ai effectué une demande avec mes amis pour la version beta jeudi le jour même du lancement de la beta fermé.

J'ai tous bien effectué et j'ai bien reçu l'email concernant que l’accès a la beta était confirmé et que j'aurai un email ultérieurement pour la clés du produit. Sauf que j'ai toujours rien et que mes amis peuvent y jouer depuis hier donc je suis un peut impatient, pouvez faire quelque chose ou bien c'est un bug vue le temps d'attente en sachant que je l'ai fait dès le début. Ps( j'ai déjà regardé mes spams etc...)

Cordialement bon Dimanche

HardSport-Gamer
27/09/2015, 14h05
Bonjour djjmax6,

Cela ne devrait plus trop tarder normalement, retrouvez plus de détails dans ce post (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97439-B%C3%AAta-Ferm%C3%A9e-prolong%C3%A9e-jusqu%E2%80%99au-1er-octobre-Mise-%C3%A0-jour-du-statut-sur-l%E2%80%99acc%C3%A8s).

djjmax6
27/09/2015, 15h08
Merci de votre réponse oui j'ai lu tout les posts, non mais je vous fais confiance je chercher juste à me rassurer.
Merci encore

Tariix
29/09/2015, 17h16
Bonsoir,

j'ai précommander votre jeu il y a peu et je n'ai toujours pas reçu de clef pour l'installer (mis a part qu'il reste en "précommande" sur mon Uplay),

Doit il s'activer sous peu ? ou recevrais-je un email contenant la clef bêta fermée ?

Merci

Apoteozh
29/09/2015, 17h22
Bonsoir,

j'ai précommander votre jeu il y a peu et je n'ai toujours pas reçu de clef pour l'installer (mis a part qu'il reste en "précommande" sur mon Uplay),

Doit il s'activer sous peu ? ou recevrais-je un email contenant la clef bêta fermée ?

Merci

Bonsoir Tariix,

Je te conseille de contacter directement le support par téléphone au 0157324455, tu devrais avoir une réponse rapidement.

Merci pour ta patience et n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Apo'

Tariix
29/09/2015, 17h23
J'ai contacter le support il m'ont dit que je le recevrait entre 2-3 Heures, désoler du dérangement !

Merci de la réponse rapide !! :)

Apoteozh
29/09/2015, 17h46
J'ai contacter le support il m'ont dit que je le recevrait entre 2-3 Heures, désoler du dérangement !

Merci de la réponse rapide !! :)

Toujours un plaisir :)

Amuse toi bien !