PDA

Afficher la version complète : On fait le point sur cette Beta... (que je n'ai pas testée)

Nod-Z
25/09/2015, 13h47
Car oui, je suis dans le même cas que beaucoup d'autres, je n'ai pas encore accès à cette Beta "Garantie".

Je comprends tout à fait qu'il y ai des priorités d'envoi de clés à ceux qui ont pré-commandés le jeu, cela est légitime, mais le problème réside sur le fait que même une partie de ceux-là n'ont toujours rien. Organisation plus que lamentable, à quoi bon faire une campagne de pub et lacher des clés à tour de bras quand on assume pas les retombées derrière et je ne parle pas non plus de la communication après ce fiasco.

Cette Beta m'aurait permis de faire le point sur le jeu et de faire quelques retours si besoin mais compte tenu de la situation je pense attendre encore une semaine et voir si la Beta de "Star Wars: Battlefront" est plus abordable. Même si je n'aime guère la société EA et encore moins leur politique du porte monnaie je serai plus enclin à pré-commander un jeu sur lequel je me serai fait la main.

Merci encore... et non je n'achèterai pas non plus Assassin's Creed Syndicate.

Cordialement.

Chronos_73
25/09/2015, 16h15
Mon avis sur la bêta de la Xbox One, testé depuis le 21, 1er soir, impossible de jouer mais le lendemain, c'est parti. Un arsenal conséquent au niveau tactique d’attaque ou de défense, autant que les personnages qui permettent de varier les tactiques d’une équipe. Un peu moins fluide dans les mouvements qu’un CoD mais plus tactique avec du recul pour les armes. Quand on croit être à l’abri derrière un bouclier par exemple en le mettant dans un coin de mur, il suffit qu’un ennemi envoi un petit véhicule monté d’une caméra et vous repère, il tire à travers le mur pour vous éliminer, ou alors détruire un pan de mur pour shooter ceux qui vont monter par des escaliers..., les accès sont très nombreux, sous-sol, toit, portes, fenêtres ou des murs que l’on détruit pour se frayer un passage ou par le plafond, planché... Très tactique (encore), mieux vaut jouer en équipe mais même si personne ne va parler dans la partie, cela complique mais n’enlève pas le plaisir mais l’amoindri seulement. Graphiquement pas une bombe mais pas laid non plus après cela reste une bêta. Ce qui ne gâche rien, les futurs DLC seront gratuits pour ne pas diviser communauté. En définitive beaucoup de plaisir en perspective mais ce n’est qu’ un avis personnel.