PDA

Afficher la version complète : Nouveau CR à la rescousse !

HardSport-Gamer
26/09/2015, 10h05
Bonjour à tous,

Notre équipe s'agrandit pour vous fournir le meilleur support possible: nous accueillons aujourd'hui un nouveau Community Representative! Ubi-Apoteozh est parmi nous !

N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue ! :)

Apoteozh
26/09/2015, 10h49
Bien le bonjour amis gamers,

Petit nouveau dans le monde géant d’Ubisoft, je suis ici en tant que Community Representative pour la communauté francophone. Je ferai mon maximum pour vous aider et tâcherai de répondre à vos questions du mieux que je peux :) N’hésitez surtout pas à me contacter, ce sera toujours un plaisir d’être ici pour vous !

Vous pouvez m’appeler Ubi-Apoteozh, Apo, Apoto ou encore Aporcinet si vous le souhaitez, mais ce n'est pas mon surnom favori :p

Fan incontesté de FPS, le headshot est ma passion (nyahahaha), mais cela ne m’empêche pas d’être quelqu’un de gentil :rolleyes: Le jeu est pour moi avant tout un moyen de partage et d’amusement, sauf quand je perds, évidemment ;) !

Grand amateur de musique électronique mais très très mauvais danseur, j’évite absolument de traîner trop près des joueurs de Just Dance, je me suis déjà fait humilier bien trop souvent ahaha.

Au plaisir de faire votre rencontre et à bientôt sur les fofos !

Ubi-Apoteozh

terreurenligne
26/09/2015, 14h01
bienvenu Ubi-Apoteozh

comme tu peux le voir, il y a relativement peu de mouvement sur les forums (il semblerais que FB, twitter et autres plateformes du genre serais à la mode) mais, qui sais, la sortie du prochain AC fera peut être changer cela

Apoteozh
04/10/2015, 16h39
bienvenu Ubi-Apoteozh

comme tu peux le voir, il y a relativement peu de mouvement sur les forums (il semblerais que FB, twitter et autres plateformes du genre serais à la mode) mais, qui sais, la sortie du prochain AC fera peut être changer cela

Merci terreurenligne pour ton message de bienvenue :)

Je suis certain qu'à la sortie du prochain AC la communauté se réveillera un peu plus, enfin, je pense :p

On prend les paris ? aha

Ubi-Enicedia
05/10/2015, 15h45
Et entre temps, vous pouvez embêter notre cher modo Kingsword20 ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97537-Entretien-avec-votre-fid%C3%A8le-modo-Kingsword-)... :p

D51-ClaudioACSy
06/10/2015, 09h24
Bienvenue dans la communauté Ubi-Apoteozh ;) En espérant que cette expérience te soit favorable.

Apoteozh
06/10/2015, 15h18
Bienvenue dans la communauté Ubi-Apoteozh ;) En espérant que cette expérience te soit favorable.

Merci ClaudioACSy pour ton sympathique message de bienvenue :)

A bientôt sur les fofos ;)