PDA

Afficher la version complète : Nouveau CR à la rescousse !

HardSport-Gamer
26/09/2015, 10h11
Bonjour à tous,

Notre équipe s'agrandit pour vous fournir le meilleur support possible: nous accueillons aujourd'hui un nouveau Community Representative! Ubi-Apoteozh est parmi nous !

N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue ! :)

Apoteozh
26/09/2015, 10h55
Bien le bonjour amis gamers,

Petit nouveau dans le monde géant d’Ubisoft, je suis ici en tant que Community Representative pour la communauté francophone. Je ferai mon maximum pour vous aider et tâcherai de répondre à vos questions du mieux que je peux :) N’hésitez surtout pas à me contacter, ce sera toujours un plaisir d’être ici pour vous !

Vous pouvez m’appeler Ubi-Apoteozh, Apo, Apoto ou encore Aporcinet si vous le souhaitez, mais ce n'est pas mon surnom favori :p

Fan incontesté de FPS, le headshot est ma passion (nyahahaha), mais cela ne m’empêche pas d’être quelqu’un de gentil :rolleyes: Le jeu est pour moi avant tout un moyen de partage et d’amusement, sauf quand je perds, évidemment ;) !

Grand amateur de musique électronique mais très très mauvais danseur, j’évite absolument de traîner trop près des joueurs de Just Dance, je me suis déjà fait humilier bien trop souvent ahaha.

Au plaisir de faire votre rencontre et à bientôt sur les fofos !

Ubi-Apoteozh

Polarys78
27/09/2015, 09h27
Bienvenue sur ce forum Apoteozh :rolleyes:

Bon il va falloir qu'on te rebaptise parce que Apoteozh... ca fait un brin vantard comme pseudo :o

Allez on lance un petit concours pour lui trouver un vrai pseudo...

Pourquoi pas heuuu.... Ubi-BabOOm :D :D

La consonance est marrante et les deux "O" en majuscule ressemblent à des gros yeux qui font boom ^^

RyokoSakurai
28/09/2015, 09h44
Salut et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te croiser sur certains jeux Apoteo !

Ubi-Enicedia
29/09/2015, 21h49
Ubi-Ryan moi je dis, je le sens traître celui-ci là ! :p

Apoteozh
30/09/2015, 11h33
Bienvenue sur ce forum Apoteozh :rolleyes:

Bon il va falloir qu'on te rebaptise parce que Apoteozh... ca fait un brin vantard comme pseudo :o

Allez on lance un petit concours pour lui trouver un vrai pseudo...

Pourquoi pas heuuu.... Ubi-BabOOm :D

La consonance est marrante et les deux "O" en majuscule ressemblent à des gros yeux qui font boom ^^

Salut salut, merci pour ton message de bienvenue :o

Pour être honnête j'ai mis 14874 heures à trouver mon pseudo mais je ne me suis jamais dit que c'était un pseudo de vantard, en tout cas je ne le suis absolument pas, soit rassuré, j'aimais simplement la consonance du pseudo :p Mais tu peux m'appeler ApotebOOm si tu veux aha :D

Salut et bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te croiser sur certains jeux Apoteo !

Salut Baleine71000, merci pour ton message, ça fait plaisir :) Evidemment qu'on se croisera sur certains jeux ! Je suis surtout sur PS4 et sur PC par moment, pour info :)

Ubi-Ryan moi je dis, je le sens traître celui-ci là ! :p

Mooooh Eni' toi non plus tu ne l'aimes pas mon pseudo ? :confused: aha

Ubi-Enicedia
30/09/2015, 13h09
Mooooh Eni' toi non plus tu ne l'aimes pas mon pseudo ? :confused: aha

Roh mais non, ton pseudo est tellement plus classieux que le mien, je suis juste jalouse. Et puis faut garder le ton du reste de la communauté pour que tu sois pas dépaysé. Sois le bienvenu ! :p

Polarys78
01/10/2015, 18h57
Pour être honnête j'ai mis 14874 heures à trouver mon pseudo mais je ne me suis jamais dit que c'était un pseudo de vantard, en tout cas je ne le suis absolument pas, soit rassuré, j'aimais simplement la consonance du pseudo :p Mais tu peux m'appeler ApotebOOm si tu veux aha :D

Vendu pour ApotebOOm :o :p

Apoteozh
04/10/2015, 12h29
Vendu pour ApotebOOm :o :p

Je peux t'appeler Polaroid dans ce cas :p

Polarys78
24/10/2015, 10h35
Je peux t'appeler Polaroid dans ce cas :p

:o :o :o j'avais loupé ce message... finalement c'est pas mal Polaroid :p ... même si mes réponses aux messages ne sont pas... "instantanés" ;)

Apoteozh
17/11/2015, 17h30
:o :o :o j'avais loupé ce message... finalement c'est pas mal Polaroid :p ... même si mes réponses aux messages ne sont pas... "instantanés" ;)

Pour le coup la mienne non plus :D aha ;)

AT-CasseyUndt
30/11/2015, 10h33
Salutation à toi et bienviendue dans l'enfer ludique de The Division.

j'espère que nos retours destinés à améliorer ce jeux prometteur seront entendu des développeurs par ta voix.
Tout comme j'espère que tes informations seront concrètes et nous permettent d'enrichir de création l'espace communautaire.

Apoteozh
10/01/2016, 16h43
Salutation à toi et bienviendue dans l'enfer ludique de The Division.

j'espère que nos retours destinés à améliorer ce jeux prometteur seront entendu des développeurs par ta voix.
Tout comme j'espère que tes informations seront concrètes et nous permettent d'enrichir de création l'espace communautaire.

Tu peux compter sur moi CasseyUndt ! ;)