PDA

Afficher la version complète : Nouveau CR à la rescousse !

HardSport-Gamer
26/09/2015, 10h12
Bonjour à tous,

Notre équipe s'agrandit pour vous fournir le meilleur support possible: nous accueillons aujourd'hui un nouveau Community Representative! Ubi-Apoteozh est parmi nous !

N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue ! :)

Apoteozh
26/09/2015, 10h56
Bien le bonjour amis gamers,

Petit nouveau dans le monde géant d’Ubisoft, je suis ici en tant que Community Representative pour la communauté francophone. Je ferai mon maximum pour vous aider et tâcherai de répondre à vos questions du mieux que je peux :) N’hésitez surtout pas à me contacter, ce sera toujours un plaisir d’être ici pour vous !

Vous pouvez m’appeler Ubi-Apoteozh, Apo, Apoto ou encore Aporcinet si vous le souhaitez, mais ce n'est pas mon surnom favori :p

Fan incontesté de FPS, le headshot est ma passion (nyahahaha), mais cela ne m’empêche pas d’être quelqu’un de gentil :rolleyes: Le jeu est pour moi avant tout un moyen de partage et d’amusement, sauf quand je perds, évidemment ;) !

Grand amateur de musique électronique mais très très mauvais danseur, j’évite absolument de traîner trop près des joueurs de Just Dance, je me suis déjà fait humilier bien trop souvent ahaha.

Au plaisir de faire votre rencontre et à bientôt sur les fofos !

Ubi-Apoteozh

trD-totox
26/09/2015, 11h37
Bien le bonjour amis gamers,

Petit nouveau dans le monde géant d’Ubisoft, je suis ici en tant que Community Representative pour la communauté francophone. Je ferai mon maximum pour vous aider et tâcherai de répondre à vos questions du mieux que je peux :) N’hésitez surtout pas à me contacter, ce sera toujours un plaisir d’être ici pour vous !

Vous pouvez m’appeler Ubi-Apoteozh, Apo, Apoto ou encore Aporcinet si vous le souhaitez, mais ce n'est pas mon surnom favoris :p

Fan incontesté de FPS, le headshot est ma passion (nyahahaha), mais cela ne m’empêche pas d’être quelqu’un de gentil :rolleyes: Le jeu est pour moi avant tout un moyen de partage et d’amusement, sauf quand je perds, évidemment ;) !

Grand amateur de musique électronique mais très très mauvais danseur, j’évite absolument de traîner trop près des joueurs de Just Dance, je me suis déjà fait humilier bien trop souvent ahaha.

Au plaisir de faire votre rencontre et à bientôt sur les fofos !

Ubi-Apoteozh

Bonjour !

C'est bien noté Aporcinet ! Faut pas me le répéter deux fois ^^ niark niark !

PS : Apdji est-il aussi sous ton bureau ?? Ubi-Michel a vérifié hier après midi et il n'y était plus ! Non parce qu'à en croire ce qui se dit ici, Apdji il fait des faveurs en nature ! Après ses échecs cuisants sur le fofo de GRO puis GRP je suis heureux qu'il ait enfin trouvé sa place mon petit troll <3

BeS.Dreyk
26/09/2015, 11h56
Bonjour !

PS : Apdji est-il aussi sous ton bureau ?? Ubi-Michel a vérifié hier après midi et il n'y était plus ! Non parce qu'à en croire ce qui se dit ici, Apdji il fait des faveurs en nature ! Après ses échecs cuisants sur le fofo de GRO puis GRP je suis heureux qu'il ait enfin trouvé sa place mon petit troll <3

Je suis sur que Michel, il ment et il veut garder Apdji pour lui tout seul (même si je suis pas sur qu'il ait beaucoup de concurrence sur ce point :p).
Et bienvenue à toi Apo, j'aurais bien sorti un petit jeu de mot pour te saluer mais il était trop pourri ;).

Apoteozh
26/09/2015, 13h57
Bonjour !

Ca commence bien ! :p

Et bienvenue à toi Apo, j'aurais bien sorti un petit jeu de mot pour te saluer mais il était trop pourri ;).

N'hésite pas, je suis toujours ouvert aux jeux de mots, dans la limite du raisonnable ;)

Merci à vous pour vos messages de bienvenue :D Je tâcherai d'être à la hauteur !

PYTHI7IER
26/09/2015, 14h08
Welcome Appeau....
http://www.sutter-sarl.fr/xtcommerce/images/product_images/popup_images/2987_1.jpg

Kingsalt20
26/09/2015, 14h40
Salut collègue ! Bienvenue, je sens que tu vas te faire bizuter :p

Apoteozh
26/09/2015, 14h49
Welcome Appeau....

J'ai envie de te dire "Chappeau" l'artiste ;)

Salut collègue ! Bienvenue, je sens que tu vas te faire bizuter :p

Salut collègue ! Je crois que c'est bien parti, j'aurai peut-être du prendre plus de temps avant de choisir ce pseudo ahaha, mais merci, à un de ces jours surement :D

apdji
28/09/2015, 09h51
Mais mais mais, faut arrêter là les gens. Après je vais plus avoir de salive moi. Faut pas recruter autant de CMs, enfin de CRs comme on vous appelle maintenant :D

Vilain totox qui se fout de moi :p

Bon ce qui est bien c'est qu'avec un CM qui s'appelle apo, on va plus pouvoir écrire ap pour apdji car ça pourra prêter à confusion avec toi :D

Ah oui bienvenue et bon courage pour nous supporter (car t'aurais pas forcément dû dire à Dreyk que tu appréciais les jeu de mots) ;)

Apoteozh
29/09/2015, 10h26
Mais mais mais, faut arrêter là les gens. Après je vais plus avoir de salive moi. Faut pas recruter autant de CMs, enfin de CRs comme on vous appelle maintenant :D

Vilain totox qui se fout de moi :p

Bon ce qui est bien c'est qu'avec un CM qui s'appelle apo, on va plus pouvoir écrire ap pour apdji car ça pourra prêter à confusion avec toi :D

Ah oui bienvenue et bon courage pour nous supporter (car t'aurais pas forcément dû dire à Dreyk que tu appréciais les jeu de mots) ;)

Salut salut !

Merci, ap, pour ce message de bienvenue :) Je ferai attention à Dreyk pour ses jeux de mots !