PDA

Afficher la version complète : Bêta Fermée prolongée jusqu’au 1er octobre + Mise à jour du statut sur l’accès

HardSport-Gamer
26/09/2015, 11h56
Bonjour à tous,

Suite à la déclaration d’hier, nous souhaitions faire une petite mise au point sur la distribution d’accès à la Bêta fermé de Rainbow Six Siege:

Toutes les invitations pour les joueurs ayant précommandé ont été envoyées.
Concernant les pré-commandes digitales, la Bêta est disponible en téléchargement sur le Xbox Live, le Playstation Store, Uplay et Steam. Vous ne recevrez pas d’e-mail.
Un grand nombre de codes d’accès garanti ont été envoyés, et nous sommes actuellement en train de distribuer le reste.
Une fois cela terminé, nous commencerons à envoyer des invitations aux joueurs figurant sur notre liste d’attente.
Les pré-commandes faites au cours de la Bêta fermée recevront leur invitation dans les 24h.

Nous utilisons désormais des outils de distribution alternatifs pour envoyer les invitations, ce qui devrait nous aider à accélérer le processus. Parfois les e-mails se retrouvent dans votre dossier spam, pensez à bien vérifier.

Il y a plusieurs bonnes nouvelles pour ceux qui ont déjà reçu leur accès, l’expérience a été très positive ! Nous avons reçu de bons retours sur le contenu de la Bêta ainsi que sur le matchmaking, de plus la stabilité de nos serveurs a déjà été améliorée. Il y a bien évidemment encore quelques problèmes à régler, et nous continuerons à le faire durant toute la durée de la Bêta. Compte tenu de la situation actuelle, nous avons pris la décision de prolonger la Bêta fermée de 3 jours. Elle se terminera donc le jeudi 1er octobre.

Merci pour votre patience et votre compréhension; Nous avons vraiment hâte de vous retrouver sur la Bêta et de lire vos commentaires maintenant que l'accès est finalement réglé pour tout le monde. Si toutefois, en dépit de tout ce qui a été dit précédemment vous n’avez toujours pas reçu votre code, veuillez contacter notre support technique (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion), ils vous répondront dès que possible.

Chase “Electr1cPanda” Straight

geof2810
27/09/2015, 11h35
Envoyé a l'instant au support technique, merci de l'information

(j'ai mis dans une categorie "clé d'activation", avec un code vide l'accompagnant, j'espere que c'etait la bonne catégorie ?)

HardSport-Gamer
27/09/2015, 11h41
Bonjour geof2810,

Cela semble tout à fait correct et compte tenu de la durée limitée de la Bêta, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01 57 32 44 55 (10h30 - 23h en semaine / 10h30 - 19h le weekend).

VZspY
27/09/2015, 11h41
bonjour j'ai bien reçu un mail me confirmant mon accés garanti j'ai plus qu'a attendre votre invitation sous 24h j'ai trop hate please je veux jouer ce dimanche et pas recevoir l'accés a 22h please a un admin de faire le nécessaire si c'est possible ... (votre mail mentionne sous quelques heures ... j'ai checké mes mails toute la nuit et rien non plus ce matin menfin je patiente mais bon si possible ca serait TIP TOP merci les admins !

HardSport-Gamer
27/09/2015, 11h46
Bonjour VZspY,

Encore un peu de patience, cela ne devrait plus trop tarder ;)
Au cas où vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin dans mes précédents posts ci-dessus.

VZspY
27/09/2015, 11h48
Bonjour Ubi-Michel ,

Ok je patiente merci de votre réponse ca fait plaisir j'espere que je pourrais y jouer cet aprem.
Je check mes mails toutes les 15 minutes allez je me rejouis deja d'y jouer.

HardSport-Gamer
27/09/2015, 11h53
De rien, on espère également vous voir en jeu le plus vite possible ;)

VZspY
27/09/2015, 12h52
toujours rien je deprime ...

XolarX_28
27/09/2015, 13h25
Bonjour, quand je rantre mon code dans "UTILISER VOTRE CODE" sa me met code invalide es-ce normal?:(

HardSport-Gamer
27/09/2015, 13h50
@VZspY: Courage !

@XolarX_28: N'hésitez pas à contacter notre support technique pour ce genre de problème.

XolarX_28
27/09/2015, 16h14
@Ubi-Michel d'accord :)

maxituto
27/09/2015, 18h02
Bonjour j'ai rentrer ma clef BETA j'ai ensuite reçu un mail de confirmation me disais qu'elle était valide et que j'allais reçevoir ma clef dans les heures qui suive. Mais je n'est toujours rien reçu après 3H-4H.

HELP !

VZspY
27/09/2015, 18h23
@Ubi-Michel
Toujoours rien, je suis degouté pas de beta du we snif snif

VZspY
27/09/2015, 18h23
moi ca fait 20 h que j'attends ...

Kingsalt20
27/09/2015, 19h48
Les clés devraient bientôt arriver. Entre deux je vous conseille d'ouvrir un ticket au support Ubisoft (http://support.ubi.com)si ce n'est pas déjà fait.

apdji
28/09/2015, 10h12
Je ne sais pas si tout le monde l'a vu mais il faut savoir que même si vous avez acheté votre jeu en pré-commande ailleurs (et parfois payé moins cher) vous avez tout de même une clé d'accès à la beta. J'en ai reçu un mail de mon revendeur contenant un accès vendredi à 16h et des patates

HardSport-Gamer
28/09/2015, 16h49
Bonjour à tous,

Encore un peu de patience pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, cela ne devrait plus trop tarder. Pensez également à bien vérifier votre dossier spam !

guest-7xE7IFMT
28/09/2015, 17h05
J'AI TOUJOURS PAS RECU j'ai envie de jouer :(

maxituto
28/09/2015, 17h08
Bonjour à tous,

Encore un peu de patience pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu, cela ne devrait plus trop tarder. Pensez également à bien vérifier votre dossier spam !

J'attent depuis 1J STP vite ;)

lorddarkdemon
28/09/2015, 17h36
Il vous reste encore beaucoup de messages à envoyer, ça commence à devenir très pressant :)

bicbic33
29/09/2015, 14h33
Reçu ma clef mais elle est invalide :D,normal travail de pro...Pas la peine de me dire de poser un ticket au support technique, pour 2 jours sa sert à rien. La prochaine fois ne vous donnez pas la peine d'envoyer des clefs pour vos bêtas si elles ne marche pas. Déconcertant...

Apoteozh
29/09/2015, 14h59
Reçu ma clef mais elle est invalide :D,normal travail de pro...Pas la peine de me dire de poser un ticket au support technique, pour 2 jours sa sert à rien. La prochaine fois ne vous donnez pas la peine d'envoyer des clefs pour vos bêtas si elles ne marche pas. Déconcertant...

Bonjour bicbic33,

Si tu souhaites encore jouer et tester la Bêta de Rainbow 6, tu peux téléphoner directement à nos équipes, tu expliques ton problème et normalement cela sera vite réglé !

Numéro du support : 0157324455

Bonne journée et désolé pour la gêne occasionnée.

djjmax6
29/09/2015, 17h31
Bonjour,
Moi j'ai toujours pas eu ma clés beta depuis jeudi dernier, j'ai crée un post sur le fofo dimanche enfin bref grand désespoir jusqu’à hier !
Et oui ! J'ai eu ma clés beta mais attendez pas du tout grâce a vous... mais plutôt grâce a un amis qui lui avait un émail avec un clés beta valide qu'il m'a passer parce que il en avait rien a foutre imaginez le nombre de personnes qui ont des clés valide qui dorment... Moi je pense que vous devriez prolongée encore la beta un peut et faire vos petit mise a jour in game car oui c'est vraie votre jeu et magnifique avec un gameplay innovant mais vraiment déçu pour la clés, car je me suis levé dans la nuit du 24 septembre jeudi pour tenter d'obtenir une clés vous devriez revoir vos envoies.
Mais sinon continuez vous êtes un staff compétent patient et ambitieux !
Cordialement

SiriusWolf45
30/09/2015, 05h55
Déjà merci de m'avoir selectionner pour la pres bêta!! La bêta est super, revoir peut etre les textures des escaliers les c4 passe dedans quand je les envois par en dessous!! Revoir les petit drone du début de partie il passent souvent en dessous de map, et lorsque l'on est en groupe, il faudrait que l'on y reste!! Mise a par sa très bon jeu en perpective mais j'ai juste une demande!! Etant donner toute les réclamation et le jeu repousser en décembre serait il possible de nous laisser la chasse au terroriste pour jouer avec nos potes ou tout en Lan sa serait cool et je pense que tout les joueur seront d'accord!! Car la vous nous laisser attendre 2 mois alors qu'on aurait du avoir le jeu dans 15 jours!! Merci et continuer dans cette lancer le retour au source a du bon; plus de super technologie merci bien dans COD on pourra faire spider cochon donc merci de me redonner gout au FPS!!

Ubi-Enicedia
30/09/2015, 12h59
@SiriusWolf45 : La Beta est prolongée jusqu'au 1er octobre mais après cela il ne sera pas possible de vous laisser jouer en LAN jusqu'à la sortie du jeu.

@ djjmax6 : Désolée d'apprendre que vous avez rencontré ce souci avec votre clé, pour savoir comment se passe l'envoi des codes, consultez ce topic (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/97439-B%C3%AAta-Ferm%C3%A9e-prolong%C3%A9e-jusqu%E2%80%99au-1er-octobre-Mise-%C3%A0-jour-du-statut-sur-l%E2%80%99acc%C3%A8s). Merci en tout cas d'avoir pris le temps de partager vos retours ici.

esbd.KIINNN
30/09/2015, 13h26
La beta se termine le 1er Octobre, mais à quelle heure pour l'Europe ?

apdji
30/09/2015, 15h09
Tiens une autre tête connue :D

Perso je dirais soit 6h du mat (minuit plus le décalage horaire) soit 15h (pour avoir avoir une boucle complète de 24h). Mais ce ne sont que des suppositions.

apdji
30/09/2015, 20h47
Et hop un mail qui nous annonce le prolongement jusqu'au 4 octobre.
Et avec des clés en plus. D'ailleurs si certains ont besoin d'une des 4 qu'ils m'ont filé j'en ai pas besoin. Donc si ça vous sert, n'hésitez pas à faire signe et je vous les passerais ;)