PDA

Afficher la version complète : Pas de campagne solo

victordenancy
27/09/2015, 23h18
Bonsoir,

j'ai lu que la campagne solo était annulé est ce vrai ? :

source : http://www.gamekyo.com/newsfr63818_pas-de-campagne-pour-rainbow-six-siege.html

apdji
28/09/2015, 09h31
Ben ça fait un moment que ça a été dit. C'est du pve (chasse au terro) ou du pvp (le reste) mais sans la moindre histoire ;)

Mais je me demande si la chasse tu pourras pas la faire en solo avec des IA. Mais t'auras toujours pas d'histoire ;)

HG.NiReaS
28/09/2015, 09h35
Tu peux déjà jouer en solo en chasse au terro ;) tu dois cocher en bas en début de partie: soit en réseau, soit seul (ou avec seulement ta squad si elle est créé)

apdji
28/09/2015, 09h43
Oki merci nirea, j'étais plus sûr de moi et comme j'ai pas relancé le jeu depuis que la chasse a été ajouté à la beta, j'avais pas eu de confirmation.

Donc c'est ça, t'as du solo tout de même mais pas la moindre histoire.
Il me semble me souvenir qu'ils avaient préciser pourquoi il n'y aurait pas de mode histoire dans celui là. Ils ont voulu l'orienter multi voire compet/esport et donc ils ont bosser à fond la partie gameplay / réseau / équilibrage toussa toussa en investissant le temps et l'argent de dév là dessus et non sur tout ce qui est scénar, level desing etc. Car concevoir un niveau purement pour du 5v5 multi et faire des environnements qui puissent être fait dans un mode histoire solo (avec des cripts et autres joyeusetés du genre) ce n'est pas du tout la même chose.

Après rien ne dit que d'ici le mois de juin 2016 ou plus tôt ou plus tard, t'auras pas un dlc payant ajoutant une campagne et un scénar solo ;)

buggy84000
29/09/2015, 10h30
Dommage du coup je prend pas le jeu,même si le multi est excellent!