PDA

Afficher la version complète : Season pass

Pichatu
28/09/2015, 09h57
Bonjour à tous,

J'ai vu plusieurs fois des images de season pass sur les images officielles Ubisoft, à quoi sert-il ?

Ensuite si je précommande sur un site de clé cd dématérialisées est-ce qu'on aura quand même le skin promis de la bêta ?

Quels sont les avantages à pré-commander le jeu à part l'avoir à sa sortie (clé en ligne et boitier) ?

Cordialement, Pichatu4260.

apdji
28/09/2015, 10h01
Picha normalement pour le skin de beta, c'est pour tous ceux qui ont participé quelque soit l'origine d'adhésion à la beta ;)
Par exemple si tu t'étais coavec ta clé donné sur GRP, t'aurais aussi eu ce skin ;)

La collector avec season pass, c'est aussi les deux super skins :p

Et pour le contenu du season pass qui reste caché, perso je sens que c'est pas bon signe mais on verra bien ce qu'il y aura dedans en temps voulu ;)

Pichatu
28/09/2015, 19h41
C'est pour savoir si c'est plus intéressant de payer 200€ pour le Season Pass ou 600€ d'ajouts divers (dlc ou autres) sans season, j'aimerais connaître la fonction du season pass avant de me faire avoir comme bien souvent :)

Cordialement, Pichatu4260

Apoteozh
29/09/2015, 15h38
C'est pour savoir si c'est plus intéressant de payer 200€ pour le Season Pass ou 600€ d'ajouts divers (dlc ou autres) sans season, j'aimerais connaître la fonction du season pass avant de me faire avoir comme bien souvent :)

Cordialement, Pichatu4260

Bonjour Pichatu4260,

Nous n'avons pas d'informations à vous communiquer sur de Season Pass pour le moment mais n'hésitez pas à vous tenir informé sur le site officiel de Rainbow 6 Siege (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/home/index.aspx).

Cordialement,

Apo'

Crooks_
27/11/2015, 01h19
Bonjour, par rapport au saison pass qu'il nous propose pour PC, es-ce qu'on peu l'obtenir seul sans le jeu ? Ou il faut acheter l'offre: jeu + saison pass obligatoirement?
Cordialement Crooks.

OS.OPLON
27/11/2015, 11h51
Oui on peut l'avoir sans le jeu il va coûté 29€99 il est dispo sur le site Uplay.

OS.OPLON
27/11/2015, 11h52
Pour le season pass, il y aura la possibilité d'avoir des skins si je croit bien, et la possibilité de jouer les nouveaux Opérateur 1 semaine avant les autres.

apdji
27/11/2015, 12h14
Et les 50% de boost de renommée constant ;)

HardSport-Gamer
27/11/2015, 14h41
Bonjour à tous et merci d'avoir répondu à crooks81 !

Parce qu'un trailer vaut plus qu'un long discours, voici ma réponse...en vidéo :cool:

https://www.youtube.com/watch?v=BCdJBkiT7aY

ES-Ulukai
27/11/2015, 14h48
Pourquoi j'ai cette impression que la map dans la neige au début du trailer ressemble à la map Cold Dagger ds Raven Shield :p

apdji
27/11/2015, 19h52
Je sens qu'il vont te sortir la même chose que pour l'ambassade, les très bonnes idées des précédents R6 (issues de la commu) ont été une grosse source d'inspiration pour certaines maps de R6S :p